Grey like the sky

10404525_647513462032327_8742637876505564739_n

S’il y a bien une chose que je préfère aux habits ce sont les bijoux et autres accessoires, gros et voyants si possible. Cette tenue n’échappera pas à son accessoirisassions à coup de gros sautoir à perles de bois et pendentif tête de mort. Bon pour ma défense, le reste de ma tenue est assez soft, aux couleurs de mon environnement et du temps assez grisonnant (vive l’automne …. ou pas).

Enfin bref, reprenons, nostalgique du séjour en Angleterre que j’ai fais il y a quelques années avec mon lycée du au manque d’inspiration que je cherche actuellement dans les magasins ainsi que le temps So British qui règne. J’ai ressorti du placard ce top que j’avais acheté là bas, avec un petit effet Tie & Dye que j’aime beaucoup.
J’ai découvert dans ce pays, outre la nourriture un chouilla douteuse, la tolérance et la mixité des styles. Chose qui manque quelques fois dans notre cher pays. Je dois avouer que quand vous voyez une femme au look totalement BCBG papoter à la terrasse du café du coin avec une autre au look totalement Grunge, vous vous rendez compte que l’amitié dépasse l’apparence.
Bon ok, si vous lisez cet article c’est que la mode vous intéresse un minimum et que votre apparence compte sans doute pour vous, mais je voulais en profiter pour faire passer un petit message. L’habit ne fait pas le moine et surtout la mode ne doit pas être utilisée pour cataloguer les différentes classes sociales ou origines.
A mon humble avis, chacun à le droit d’avoir le style qu’il veut et de s’exprimer avec la mode. Si autant de styles différents existent, c’est qu’il y a bien une raison ! Alors s’il vous plat les filles, ne tombez pas dans les stéréotypes, si vous n’aimez pas être juger pour votre look ( chose qui nous est sans doute arrivé à toutes) ne jugez pas à votre tour.
Loin de moi l’idée de vous faire la morale, j’ai juste l’envie peut-être un peu folle, de vouloir vivre dans un monde meilleur 🙂 !

Top : H&M ; Short :H&M ; Chaussures : Bensimons ; Collier : Carlita Bijoux ; Bracelet de cheville : Clair’s


6 réflexions sur “Grey like the sky

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s