Quand 2015 se pointe!

Je me suis aperçue il y a quelques jours que ça faisait déjà quatre mois que je tiens ce blog! Premièrement, j’ai été très étonnée car je n’ai pas vu le temps passé et surtout car en quatre mois, ce blog, presque un enfant pour moi maintenant, a prit une place très importante dans ma vie. Il m’a permis de rencontrer (peut-être pas physiquement) des personnes formidables et m’a fait découvrir beaucoup d’autres blogs que j’aime beaucoup.

Il m’a permis de terminer l’année 2014 en beauté et j’espère vraiment qu’il va m’accompagner en 2015 et pendant de nombreuses années encore. J’ai eu beaucoup de chance en 2014, beaucoup de personnes m’ont accompagné et m’ont soutenu sans relâche, c’est surtout grâce à ces personnes là que j’ai ouvert mon blog! Elles m’ont poussé, j’ai pris confiance en moi et surtout elles ont cru en moi et croient encore, enfin je l’espère.
J’écris un peu cet article pour toutes les remercier, j’ai peux être plus de facilité à le faire à l’écrit. Certaines sont là depuis le début, avant même que le blog soit créé, et d’autres qui commence à m’accompagner dans cette fabuleuse aventure.

Alors un grand merci à vous tous et toutes car oui il n’y a pas que des filles qui s’intéressent à la mode et qui ont décidé de m’encourager et j’espère vraiment que toutes ces personnes se reconnaitront!!

Juste un petit point tenue, comme je suis encore qu’une jeune bloggeuse je ne suis pas très douée, je poste ma tenue du premier de l’an presque un mois en retard mais je pense de source sûre que vous me pardonnerez. Je souhaite surtout qu’elle vous plaira et que vous la trouverez assez flashy, fête et pétillante!!

Aller bisous bisous mes perdrix et mes perdreaux!!

Moumoute: Zara ; Escarpins: Zara ; Top: H&M ; Short: H&M ; Bijoux: Six et Bijoux Brigitte

20150104_134651

20150104_134724

20150104_134843

20150104_134833

20150104_13472720150104_13480020150104_134807
Photos (Adeline-Sœurette)


26 réflexions sur “Quand 2015 se pointe!

  1. Salut Justine!
    En voyant cet article je suis toute joyeuse. C’est vraiment cool que ton blog puisse t’apporter autant et qu’il marche si bien pour un début!
    Gros bisous de la part d’une petite débutante,
    Je pense que tu es une des premières que j’ai connue depuis l’ouverture de mon propre blog et je suis vraiment contente de repasser régulièrement sur ton journal du net!
    Gros bisous (re) ♥
    Cécile.
    http://lesdecouvertesdececile-blog.blogspot.fr/

    J'aime

    1. Coucou Cécile!! Merci pour ce message il me touche beaucoup car je considère que tu fais parti des belles découvertes que mon blog m’a permis de faire 🙂
      Après je pense que je suis aussi débutante que toi, j’espère vraiment que ton blog (qui a l’air, à ce que j’ai pu lire, de refléter également ta passion) !!
      Je vais régulièrement sur ton blog aussi, j’ai récemment vu que tu avais carrément organisé au concours, alors félicitation 🙂
      Bisous !!! 🙂

      J'aime

  2. tu es vraiment dans le thème du premier de l’an, ton top paillettes magnifique, sublime tes escarpins argent, très pratique ta « moumoute » surtout s’il fait froid, félicitations. bisous

    J'aime

  3. Déja j adore le titre emprunt d’un bel humour !!! et ta tenue est géniale!!!! je trouve ca super de casser les tons sombre ave cdes paillette et superbe tes escarpins! tu es lumineuse!!!!

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s