L’Occitane En Provence

Coucou mes loulous! Je reviens aujourd’hui avec une nouvelle rubrique qui j’espère vous plaira!
C’est donc dans cette rubrique « Beauté » que je vais vous parler d’une marque que je connaissais peu avant que mes amis m’offrent cette petite trousse remplie de merveilles! Petite dédicace à ce couple d’ami pour ce super cadeau (ils se reconnaitront)!!

Tout ça pour dire que j’aime beaucoup les produits de L’occitane en Provence, leurs parfums sont fabuleux et il y a un choix énorme!!!! Je me suis fais un mini kiff, je suis rentrée dans la boutique mon dieu je ne savais plus où donner de la tête. Mon nez ne savait plus quoi sentir haha!
Personnellement c’est surtout la crème pour les mains qui remporte les suffrages, il y a des mini paillettes à l’intérieur, elle hydrate tellement bien, pour une fois que j’en trouve une de bien j’en profite! Bon le savon je ne l’ai pas encore testé mais ça va venir.
Le lait pour le corps et le gel douce par contre c’est fait et j’adore également. comme vous avez dû le comprendre l’odeur c’est primordial pour moi dans les produits pour le corps. Donc voilà je vous conseille fortement de sauter le pas si vous êtes comme moi hihi!!
Aller bisous mes loulous!

20150319_164118

20150319_164059

20150319_164133


14 réflexions sur “L’Occitane En Provence

  1. Merci pour cet article Justine!! Cette marque est FA-BU-LEUSE!! Et tu vois, je l’avais complètement oubliée car il y a quelques années je possédais la crème pour les mains (offerte par ma tante) et jusqu’à maintenant, aucune crème n’a pu rivaliser avec elle! En hiver surtout où la peau est plus fragile, c’est le top du top! Du coup grâce à ton article, je pense aller faire un tour à la boutique L’Occitane de mon centre-ville afin de repérer quelques merveilles!!
    Merciii!
    Bisous!

    J'aime

  2. Alors attention je vais faire ma relou (je m’en excuse par avance 🙂 ).
    Pas plus atrd qu’avant hier, je vivais une relation fusionnelle avec tous mes produits L’Occitane, il faut dire que les packagings sont tous plus mignons les uns que les autres, et les senteurs sont terribles! Oui Mais, j’ai découvert que ceux qui se prétendent soi-disant naturels sont en réalité bourrés de produits cancérigènes. Voilà comment il y quelques jours, j’ai rompu avec ma marque chouchou depuis plus de trois ans :/

    J'aime

      1. Oh non mais après chacun fait ce qu’il veut et garde son opinion, je ne voudrais pas t’avoir complètement dégoûtée, c’est juste que moi ça m’a vraiment déçue quand je suis allée voir la composition de ces produits (et de beaucoup d’autres d’autres marques qui ne sont pas mieux non plus) et j’ai décidé d’arrêter :/

        J'aime

      2. Oui oui je comprend mais je suis également très déçu après c’est sur comme tu dis, beaucoup d’autres marques ne sont as mieux. d’ailleurs je suis en train de me demander si il y a réellement des produits que nous pouvons utiliser sans avoir peur maintenant … Enfin bref …

        J'aime

      3. C’est ce que je cherche depuis quelques semaines et si ça t’intéresse je suis des blogs qui présentent des produits totalement clean (comme Olécaliente, j’adore cette fille). Mais c’est difficile, rien que pour trouver un fond de teint sans trop de produits cancérigènes, ça fait 5 jours que je cherche :/

        J'aime

  3. Je suis complètement fan des produits L’occitane. J’avoue être sensible aux odeurs des produits aussi. Je suis conquise par leurs senteurs enivrantes. C’est juste un plaisir d’utiliser leur gel douche.
    Il faudra que j’essaie la crème pour mains. 🙂
    Bises

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s