Happy Birthday : 1 year

1 an, un an déjà que j’ai un blog. Un an que j’ai découvert des personnes formidables, un an que je partage ma passion à vous. Un an que vous me soutenez, amis, famille.

Alors je veux vraiment tous vous remercier pour ça. Je ne pense pas que j’aurais pu faire ça si je n’avais eu personnes derrière moi. Un blog c’est vraiment une expérience formidable et j’espère la continuer avec vous encore longtemps!!

Alors pour fêter ça, je porte une robe Claudie Pierlot que j’ai trouvé à un prix de malade dans une friperie!! J’ai sorti le grand jeu, escarpins argentés, jolie pochette vintage et surtout cette robe! Un petit bijoux dans mon dressing!
J’ai surtout essayé de changer de lieu pour le shooting. Cette fois fini la verdure et les fleurs, une petite chambre romantique qui colle parfaitement à la tenue!

Alors vous aimez pour un premier anniversaire??
Bisous mes chats!

Robe: Claudie Pierlot ; Escarpins: Zara ; Pochette: Culture Vintage ; Bague: Bijoux Brigitte ; Boucles d’oreilles: Six ; Veste: H&M

1

10

9

8

7

2

3

5

6

4
Photos (Adeline-Sœurette)

32 réflexions sur “Happy Birthday : 1 year

  1. ho tu sais toi tu m ‘etonneras et me surprendra toujours que classe et beauté ton article et je souhaite a ton blog un bon anniv et pressé de souhaiter celui de l année prochaine tu es trop jolie et rayonnante et que de jolis pieds argentés 😉 !!!!!
    Ton lecteur collant!!!

    J'aime

    1. hahah j’adore ton petit jeu de mot!! 🙂 Merci beaucoup Arnaud, ton commentaire me touche beaucoup, car en plus tu fais parti des personnes que j’ai rencontré grâce à mon blog! Merci beaucoup! Oui c’est vrai que ce look change des autres mais je voulais marquer le coup pour les un an !! 🙂

      J'aime

  2. Bon anniversaire .La tenue que tu as choisi pour tes un an te va très bien ,tu as eu l’idée de la pochette vintage et les mocassins argent qui apporte une touche rock a cet ensemble romantique bravo .continue longtemps comme cela.Bisous

    J'aime

  3. Très bel anniversaire Justine!!!! Un an déjà que tu nous émerveilles avec tes magnifiques tenues et ta jolie plume! Le temps passe tellement vite… Je me souviens encore du tout début, lorsque tu nous avais annoncé que ton blog était ouvert, c’était comme si c’était hier. Je réalise à peine que c’était il y a un an! Déjà un an! 😀
    Que dire? Ton blog est génial, de posts en posts, je me suis inlassablement régalé de tes superbes tenues et je trouve formidable que pour cette occasion si spéciale, tu aies sorti le grand jeu. Ambiance romantique, très féminine, tout est parfait! Ta robe est vraiment très belle, tu as fais une superbe affaire!! Les friperies, y a que là que l’on trouve des pièces uniques introuvables ailleurs. La pochette vintage est une tuerie, elle s’accorde avec la tenue tout en apportant sa touche de couleur. Très bon point 😉 Et les chaussures sont top de chez top, très femme!! Aaah j’adore tout quoi!!^^

    Bref, tu nous remercies et nous en sommes très touchés mais nous aussi, nous te remercions infiniment pour tout ce que tu fais pour nous (hey oui, je parle au présent, ce n’est que le début, n’est-ce pas?! 😉 ) et nous continuerons à te soutenir jusqu’au bout!

    Des bises, des bises et des bises! Happy birthdaaaay!!!!! ❤

    Lynn

    J'aime

    1. Ho mon dieu merci beaucoup Lynn 🙂 Ton commentaire me touche énormément surtout venant de toi, car tu fais parti des personnes qui compte beaucoup pour moi et que j’ai rencontré grâce à mon blog!! Tu as tout à fait raison, le temps passe très vite, il me semble également que c’était hier que j’ai commencé, j’ai encore du mal à croire qu’un an c’est écoulé, que mes abonnés augmentes, tout comme les vues et les commentaires! C’est vrai que tu me suis depuis le début et vraiment je t’en remercie !! Tu me remercie moi, c’es très gentil, mais pense que sans toi et les autres je ne ferai pas ça donc surtout merci à vous!!! 🙂 J’espère également que je continuerai encore longtemps.
      Sinon pour passer à la tenue, merci encore. C’est tout à fait normal que je marque le coup. Très heureuse donc que ma tenue te plaise! Oui les escarpins font très femme, c’est ça qui me plait chez eux. C’est vrai que les friperies nous offres les opportunités d’avoir de superbes pièces à des prix remarquables et une fois de plus je n’ai pas été déçu 🙂 C’est la première fois que je porte cette pochette, je suis contente de l’avoir sorti pour cet événement !
      Encore merci pour ton commentaire!
      Bisous 🙂

      Aimé par 1 personne

  4. Félicitation et bon anniversaire !! Cette robe est ravissante, tu as eu de la chance de la trouvé 🙂 J’aime beaucoup ton look, le cadre et les chaussures ! Par contre j’aime un peu moins la pochette, je trouve qu’elle va pas trop avec la robe.
    Des bisous 🙂

    J'aime

  5. bravo et bon anniversaire pour ton blog, continue comme cela, tu es super ravissante comme toujours et tu nous ravis avec tes tenues, et tes articles, j’attends les prochains. les photos sont super . bisous.

    J'aime

  6. Wao !!!!!! Mes yeux brillent ! C’est de la folie !
    « Franchement, mademoiselle, trop charmante ! Tu as une beauté éclatante de vitalité ! » #ToiAussiDragueCommeDansLeMétro

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s