Toujours en été

Ok c’est l’automne, ok le temps se refroidit, ok j’ai choppé la crève avec cette tenue mais tant pis. oui je suis dans la légère petite déprime entre l’été et l’automne mais ça va passer, enfin je crois.
Donc malgré le temps frisquet je reste dans la couleur, c’est ma thématique en ce moment et dans le léger. J’ai du mal à quitter les tenues d’été. En tout cas il fait soleil alors pourquoi pas shooter cette petite tenue !!!

Donc que pensez-vous de ce nouveau look?

Chemise: La Redoute ; Collier: Thomas Sabo ; Jupe: Zara ; Chaussures: H&M ; Bagues: Titi créa

20150920_152424

20150920_152603

20150920_152436

20150920_152618

20150920_152506

20150920_152524

20150920_152512
Photos (Photos-Sœurette)

20 réflexions sur “Toujours en été

    1. Ho mon dieu oui je te comprend surtout si tu étais dans le sud il y à encore peu de temps … ! En tout cas je suis heureuse de voir que je ne suis pas la seule à déprimer car en ce moment je vois sur beaucoup de blog « super c’est l’automne, renouvelons la garde-robe » etc etc …

      J'aime

  1. Cette tenus printanière te va très bien même si nous sommes en automne, de mettre des couleurs vives remonte le moral. Je te comprend moi non plus je n » aime pas ces saisons, vivement l » été .Bisous

    J'aime

  2. j’espère de tout cœur que tu es guérie, j’aime beaucoup ta jupe, ce nouveau look te va super bien ,malgré les prémices de l’automne surtout si dans le sud il fait encore beau, alors ne déprime pas!!!!!!! bisous

    J'aime

  3. Justine!!! Comment vas tu maintenant, mieux j’espère?? On est dans LA période idéale pour attraper tous les microbes qui trainent, fais attention à toi!
    Merci pour ce rayon de soleil, ça fait du bien de voir un peu de couleur en cette saison triste… Ok, j’aime bien l’automne mais il y a des limites. Il pleut chez moi et j’enchaîne aussi les crèves, c’est déprimant et je comprends ton ressenti actuel, t’en fais pas. Je pense que c’est pareil pour beaucoup, on est conditionné à être plus triste quand la lumière se cache dehors.

    Ta tenue est mimi comme tout, j’ai craqué sur la jupe qu’est-ce qu’elle est belle ❤ (je craque toujours sur une pièce en particulier quand je regarde tes photos, si tu remarques hihi!)
    Gros bisous!

    J'aime

      1. Prends bien soin de toi et non, tu as raison, il ne faut pas se laisser aller au contraire! Oser les couleurs même quand il faut gris, ça apporte de la gaité 😉 Bises!!

        J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s