COQUILLE

OM100157

« Vous devez croire en vous-même quand personne d’autre ne le fait. » Serena Williams 



Lors de ce shooting, j’ai entendu quelques ricanements, et ça m’a un peu perturbé… 
Je sais que pour certaines, la mode et tout ce qui s’en suit n’est que futilité, tout comme les gens qui s’y intéressent. 

Je ne suis pas toujours à l’aise pendant les shooting, heureusement, mon photographe est super sympa et ça se passe toujours bien!!
Mais du coup ça m’énerve au plus haut point ces préjugés sur la mode …

Oui, j’aime la mode, c’est vraiment une passion, et j’aimerais en faire mon métier plus tard. 
Oui je suis matérialiste, j’aime les belles choses, les habits, les accessoires, la belle déco, mais comme tout le monde en fait, sauf que beaucoup ne veulent pas se l’avouer. 
Et moi contrairement à certains, et bien je le dis haut et fort! Et qu’en plus je tienne un blog et que je m’exprime!!

Mais malgré tout, j’ai d’autres passions, je ne suis pas une simple coquille vide qui essaye simplement de bien s’habiller.

Je suis passionnée de mythologie, égyptienne, asiatique, aztèque, inca, maya, grecque, romaine, nordique, mais surtout celtique! Je suis une grande fan du Roi Arthur, de Merlin, d’Avalon, de la table ronde, des druides et tout ce qui s’en suit! Je suis presque incollable dessus haha!! Dés qu’une nouvelle étude ou un documentaire sort dessus, je le regarde!!!!

L’histoire en général me passionne, plus particulièrement ce qui concerne la royauté! 

Depuis toute petite, et quand je dis petite c’est vraiment petite, genre mes deux trois ans, je suis passionnée par tout ce qui est archéologie. Les dinosaures, la préhistoire, j’adore!!! Mes grands parents m’ont donc fournis une bibliothèque digne des plus grands chercheurs!
D’ailleurs je leur fais pleins de bisous!!! SI ils lisent l’article!!! 
J’aurais d’ailleurs bien aimé devenir archéologue ou paléontologue, je ne sais pas trop! 

Idem pour les animaux!! Je suis d’ailleurs une grande fan de documentaires animaliers! Avec une préférence pour les animaux marins, en particulier baleines et dauphins!

Je pense que toutes ces petites anecdotes sur moi surprennent, mais je voulais faire passer un petit message! Les gens auront beau se moquer de moi, me juger, je ne suis pas une fille écervelée qui ne pense qu’a son mascara! Et tant pis! Je sais que je vais y arrive un jour, en tout cas moi j’y crois! Et je sais que j’ai beaucoup de personne qui me soutiennent et m’aident!
Un grand merci à eux!

T-Shirt: Pimkie ; Chapelet: Reserve Naturelle ; Short: H&M ; Escarpins: Zara ; Bague: H&m

OM100158

OM100151

OM100150

OM100147

OM100135

OM100141

OM100144

OM100145
Photos ~ ©Bart

Instagram1

Instagram2

Tumblr

Flickr

 


24 réflexions sur “COQUILLE

  1. Mais qu’est ce que les gens sont bêtes…comme tu dis, ils se moquent mais aimeraient quand même être à ta place. Ne fais pas attention à toute ces ondes négatives. Tu sais ce que tu vaux. Ceux qui te connaissent bien aussi et nous savons parfaitement que tu n’es pas une coquille vide (Oh non, loin de là !) n’oublie pas que les grandes femmes de l’histoire comme Marie Antoinette étaient bien plus intelligentes que ce que l’on pensait et pourtant, elles étaient accros à la mode ! Bisous ma Ju

    J'aime

  2. Tu as bien raison, si on ne devait vivre que selon les dires des gens, on ne ferait plus rien, quoi qu’on fasse on est toujours critiqué !
    C’est pareil pour mes cheveux bleus, combien de fois j’ai entendu des moqueries 🙂

    J'aime

  3. Et même si tu n’aimais QUE la mode, où est le problème ?!! Tant que tu fais ce que tu aimes et que tu aimes ce que tu fais, respect. La mode va bien au-delà de la futilité, et si des gens ne comprennent pas cela, tu n’as pas besoin d’avoir leur opinion. Alors continue !

    J'aime

  4. Les gens se moquent sans savoir .. Je suis aussi passionnée d’histoire, j’ai même fait une licence pour approfondir tout ça, mais j’ai plein d’autres passions à cote : la musique, la littérature et j’adoooore acheter des fringues – et des chaussures. Les gens s’arrêtent aux apparences, si tu t’habilles « bien » et que tu te maquilles, alors tu ne peux pas être cultivée.
    Personnellement en histoire je suis plus époque moderne, j’adore la période des guerres de religion, je trouve ça hyper intéressant. 🙂
    Bisous !

    J'aime

  5. Aimer la mode ne veut pas dire être futile ou non cultivée, je suis complètement d’accord 😉 On peut avoir plusieurs passion dans la vie! Il faut essayer de passer au delà des regards pendant les shootings (même si de temps en temps, c’est vraiment agaçant…).
    Sinon, ce tee-shirt est trop mignon ❤
    Des bisous!

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s