Créative Pink

2

J’ai préparé cet article il y a des mois, et je peux enfin le poster !!
Donc je voulais vous présenter ce concept store toulousaines j’adore me rendre. J’ai déjà présenter sur le blog différents articles dénichés dans cette boutique!Les Samares Ailées

Alors que je réalisais mon stage en juin dernier dans une grande friperie de Toulouse, je suis tombée par hasard sur le concept store toulousain, Créative Pink.
Très curieuse, je suis rentrée, et j’ai adoré! Une rassemblement de pleins de créatrices toulousaines, toutes plus originales et différentes les unes que les autres. Bijoux, sacs, vêtements, vous avez de tout!!

En plus de ça, je suis allée à l’inauguration de la boutique il y a peu de temps, ceux qui me suivent sur les réseaux l’ont vu.
Du coup, j’ai voulu partager ça avec vous! Ceux qui suivent le blog le savent, j’aime bien faire des petites interviews et faire découvrir de supers endroits toulousains à travers mon blog.

Donc Créative Pink, c’est l’histoire de deux amis, Cécile et Orélie, créatrices de vêtements, qui ont souhaité créer en 2014, une association pour les créateurs qui valorise le fait main local.

Par la suite, elles ont créé les marchés Créatives Pink, d’où le nom de la boutique actuelle, ouverte en Mai 2017!
Pour trouver ces fameux créateurs, des appels à candidatures sont lancés, comme sur Facebook, idem pour trouver les nouveaux créateurs qui seront exposés en boutique.

Actuellement dans la boutique, les contrats avec les créateurs sont de six mois renouvelables, vous avez donc le temps de venir les découvrir! Petite info pour vous mes chats, en février, deux nouveaux créateurs arrivent !!!!  J’ai hâte!!!
Ce qui est génial, c’est qu’en plus d’avoir eu une parution dans ELLE, il y a des soldes! Oui des soldes, et ça, c’est génial! Autre gros point hyper génial et hyper important, ce sont les créateurs qui tiennent la boutique, enroulement bien sur. Vous avez donc l’occasion de rencontrer les créateurs, de parler avec eux, de comprendre leur travail. Pour en avoir fait l’expérience, c’est vraiment top, on se sent presque une VIP. Tout peut-être fait sur mesure, si vous souhaitez un des modèles exposé or à la place d’argent, vous pouvez le demander au créateur. Sans oublier que tout est fait main et 100% toulousain, ce qui est assez rare de nos jours.
Je vous conseille vivement de vous rendre 10 rue Cujas à Toulouse, pour faire chauffer votre carte bleue. Ne vous inquiétez pas pour votre banquier, se faire plaisir de temps en temps c’est autorisé et ça fait du bien surtout!!
Bisous mes chats!!

Je vous laisse à la fin de l’article les liens des pages Facebook, mais vous pouvez les retrouver également sur Instagram par exemple.

5

3

1

6

Creative Pink
Renacimiento Création
Les Samares Ailées
Indgual Bijoux
Mademoiselle Poire
MaiMai Bijoux
Frédérique Hage
Eros et Agape

8 commentaires sur “Créative Pink

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s