DÉLUGE

OM106804

« Tu me crois la marée et je suis le déluge. » Victor Hugo

Il y a une force exceptionnelle dans ce vers de Victor Hugo. Un vers si percutant qu’il est presque plus connu que le poème en lui-même.
J’aimerais avoir une telle force un jour, une force qui me permettrait d’être la femme que je veux être, pour ne pas citez la très célèbre Diane Von Furstenberg. Une force qui arrive à équilibrer toutes mes facettes pour être quelqu’un de meilleur.
J’ai peut-être un côté très enfantin, je suis effectivement une grande enfant, fan de Disney, et je pense que je le serais toujours, ça fait parti de moi. Mais ça ne m’empêche pas d’être une gagnante et une fonceuse, qui sait ce qu’elle veut.
Je me suis fais une promesse il y a quelques années maintenant, la promesse de devenir qui je voulais être et de réussir ma carrière.

Comme je vous disais, je reste quand même une grande enfant, donc en ce moment même, je suis en train de croiser tous mes doigts ainsi que mes doigts de pied, et de prier pour que le Dieu de la mode exauce mes prières.

J’espère que ce look street vous plaid en tout cas, ce hoodie date un peu, mais je l’adore tellement, il fait parti de mes pièces préférées dans mon dressing.
C’est un look assez simple en-soi, mais il est cool et confortable je trouve, passe partout, je le met vraiment dans pleins de cas différents suivant les accessoires.

Comme d’habitude, j’ai hâte d’avoir vos avis mes petits chatons moustachus!

Hoodie: Bershka ; Basket: Shoes Led Toulouse ; Bague diamant: Six ; Bague rouge: Vintage ; Jean: H&M ; Boucles d’oreilles: H&H

OM106792

OM106794

OM106795

OM106806

OM106799

OM106805
©Bart

 INSTAGRAM           SITE INTERNET

10 commentaires sur “DÉLUGE

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s