Mustard, Kaki and England in my heart.

P1307907
La mode anglaise m’inspire énormément. 

Kate Moss, Vivienne Westwood, Burberry, chacun a son propre univers, son propre style, fier de le porter, une vrai identité marquée, reconnaissable. Je trouve ça vraiment fantastique.
J’ai pris ces trois exemples car ils sont tous très important pour moi. Burberry car je rêve d’un de leur trench depuis 20 000 siècles au moins.
Vivienne Westwood, car sa vision de la mode est exceptionnelle, elle m’a aidé à me construire. Au lycée je me suis beaucoup cherchée, niveau style surtout, et la mode anglaise, grunge rock, j’adoré ça, c’est grâce ce style que j’ai su que je voulais travailler dans la mode. C’est d’ailleurs un style très récurent sur mon blog, si vous me suivez depuis peu.

Et Kate Moss, on peut se le dire, c’est mon idole, mon icône.
Je l’ai découverte en quatrième, j’étais pas super bien dans ma peau et un jour, j’ai ouvert mon premier Vogue. Une amie de l’époque ma demandé si je la connaissais et elle me l’a fait découvrir. Le coup de coeur.
Ce jour là, je me suis dis que tout devais changer, la mode à commencé à me passionner.
Bon, bien sur on ne change pas du jour au lendemain, j’ai mis toute la troisième à réfléchir, à essayé de chercher ma voie.
Arriver au lycée, outre la liberté vestimentaire que j’ai découvert, car, dans mon collège, niveau liberté, zéro.
J’ai effectué un changement radical, nouveau look, nouvelle voie, mais surtout nouveaux amis.
Et ça, ça change tout croyais moi. J’ai rencontré des gens qui voulaient que je soit moi-même, qui m’acceptaient, avec qui j’ai vécu et je vis toujours des délires de l’espace!
Certaines personnes sont rentrées dans ma vie et sont reparties, avec plus ou moins d’animosité, mais c’est normal. Nous évoluons tous et pas toujours dans le même sens, nos chemins se séparent donc, de façon logique. Mais je ne regrette pas ces rencontre malgré tout.
Au fil des années, de nouvelles personnes se sont rajoutées, certaine aussi pour la vie, ça se sent vite ce genre de chose. Peut-être que de nouvelles personnes se rajouterons un jour, qui sait?

Et bien sur, ceux et celles qui sont toujours là et qui le seront toujours je pense.
Des âmes soeur en quelque sorte.
La distance nous séparera peut-être un jour, mais la distance ce n’est rien.
Moi, je me dis que si nous vivons toutes des dans endroit différents et bien se sont des vacances assurées (imaginez un petit smiley clin d’oeil qui rigole). Se sera surtout une bonne occasion de se retrouver comme si nous nous étions quitter la veille.

Je profite donc de cet article pour dire merci à ces personnes formidables qui m’entourent et me soutiennent comme si je faisais parti de leur famille.

Pour revenir vite fait au look quand même, j’adore associer le kaki et le moutarde, je trouve qu’ils marchent plutôt bien ensemble. Ce rouge à lèvre kaki Balmain, je suis totalement en amour dessus. Quand je le porte, je me sens trop bien, même si beaucoup me regarde de travers avec … enfin bref.
Je pense que nous avons toute un rouge à lèvre en particulier que nous adorons porter, on se sent tellement bien et belle avec.
Je suis toujours à la recherche de nouveaux lipsticks, donc j’aimerais bien connaitre votre fétiche à vous?

Bisous

Chapeau: H&M ; Veste: Shein ; Cropped Top: Bershka ; Pantalon: Bershka ; Desbies: André    Bague: Carlita Bijoux ; Collier: Bijouterie Nègre ; Rouge à lèvres: Balmain

P1307916

P1307922

P1307914

P1307913

P1307906
©Bart

INSTAGRAM            SITE INTERNET

8 commentaires sur “Mustard, Kaki and England in my heart.

Laisser un commentaire