Sweet Délices Box

IMG_4492

Hey! Coucou les petits choux! L’article du jour, vous risquez de n’avoir jamais vu ça sur le blog! Une première! De la pâtisserie !! Oui moi la fille allergique à la cuisine en général.

Mais aujourd’hui, je vous présente Sweet Délices, une nouvelle box à pâtisser, pour les petits, les grands, les forts et les nuls comme moi. J’ai pu tester la box avec la recette des choux. Et bien, une vraie réussite. Petit soucis avec le colorant vert, petite frayeur quand j’ai vu qu’il y avait un robot à pâtissier dans la recette, mais sans, ça marche très bien.
Alors, j’avais une marraine la bonne fée, la fée Marine qui m’a beaucoup aidé quand même :). Et Quentin le photographe sauvage qui me supporte depuis mon arrivée sur Paris.

Alors parlons de cette box, abonnement sur le site web, avec toutes les informations évidemment. Carole et Cyril (le propriétaire du Café Den à Toulouse) se sont lancés dans cette belle aventure. Des box à pâtisser, des ateliers parents-enfants, chez vous ou chez eux et de la création de gâteau! Gâteaux de foufous d’ailleurs!

Vous devez vous demander pourquoi j’ai accepté ce test. Et bien je trouvé le concept super original, ça change des box make-up que l’on voit partout … . En plus j’ai un faible pour le Café Den à Toulouse, la box m’offre un petit bout du Sud à Paris. Et surtout, je suis très très très gourmande. Je voulais me lancer un petit défis tout en passant une bonne aprem avec des copains et un bon petit goûter. Très bon d’ailleurs, mais ça, c’est expliqué plus bas.
11618

15

3

17

2

Alors, pour la box, à l’intérieur, un petit magazine qui explique la recette étapes par étapes, ce qui n’empêche pas les risques du métiers … RIP la seule spatule en bois de la fée Marine. Les explications sont très claires, en tout cas, à trois nous avons super bien réussi. Pour la box en elle-même, elle sera décorée tous les mois par un artiste, ce qui la rendra toujours unique et trop stylée! Perso c’est vraiment un point que j’apprécie beaucoup. Oui, il m’en faut peu. Il y a aussi un petit goodies, ici les lunettes de soleil, des bons-partenaires et bien sûr les ingrédients.

Tous les ingrédients sont numérotés pour ne pas se perdre dans les mélanges. Il faut juste ajouter deux trois petites choses comme du beurre ou des oeufs, ce qui semble logique. Mais surtout les ustensiles sont fournis, comme les poches à douilles (je crois que ça s’appelle comme ça haha), ce qui est vraiment une bonne chose.

Cette recette était très rapide, on peut la refaire après, tout seul comme des grands. Les choux étaient super bons (il n’en reste plus d’ailleurs) et aux couleurs de mon sweat Friends que j’ai mis pour avoir la force culinaire de Monica avec moi.

Pour finir, nous avons tous adoré le concept, Marine adhère totalement, Quentin trouve ça super cool et moi je me suis régalée! Petit conseil, si vous aussi vous faites cette recette, pour ne pas vous salir, mettez le choux entier dans votre bouche, ce n’est pas super sexy mais tellement plus cool. Et comme ça, pas de risque de chute de chantilly comme ça haha!

Si vous aimez la pâtisserie ou que vous voulez vous juste tester et bien cette box et faite pour vous. Moi je suis très heureuse d’avoir testé!

Pleins de bisous tout colorés et à bientôt !!

11

8

4

12

10

9
©QCarbonne

 

 

23 commentaires sur “Sweet Délices Box

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s