Parc Asterix

Par Toutatis! Lors de mon séjour Parisien, j’ai pu découvrir le Pare Astérix.
Et bien j’ai été agréablement surprise.

Attractions à sensations fortes géniales, petit village gaulois reconstitué, petit endroit sympa pour de belles photos et pleins de nouveautés pour Halloween! Avec Charlotte, ma reporter du jour, nous avons adoré!

Étant une inconditionnelle de Disneyland Paris, j’avais une petite appréhension et finalement, je suis unanime, ce parc est effectivement différent, mais faite le.
Pour les petits, les grands, entre amis ou en famille, tous sont les bienvenus.

Nous avons énormément apprécié les attractions à sensations fortes, car elles ont toutes un petit quelque chose. Le remake du « monde des poupées » de Disney version Obelix et Asterix est pas mal non plus. Cette attraction familiale vous permet en plus de vous poser un petit peu après le tumulte de la vie Gauloise.
Car oui, nous y avons passé une journée, grâce au Pass Rapidus, nous avons pu faire tellement d’attractions à côté d’autres personnes. Du coup, nous étions épuisées mais heureuses.

Alors vous voyez nos têtes souriantes sur ces photos, sachez quand même qu’en fin de journée, ce n’était plus la même chose …. mais le parc valait le coup!
Un de mes plus beaux souvenirs parisiens! Je ne partage pas trop de photos pour vous laisser la surprise si vous y allez un jour!

Pleins de bisous!

IMG_2284 copie

IMG_2280

IMG_2319

IMG_2196

IMG_2274

IMG_2229

IMG_2182
Photos – Charlotte 

13 commentaires sur “Parc Asterix

    1. Ha je suis heureuse que mon article te donne envie ! Il y en a beaucoup qui ne sont pas à sensation forte c’est ça qui est bien il y en a pour tous les goûts . Et bien tu as des attractions aquatiques comme dans beaucoup de Parc par exemple sans oublier les classiques comme les chaises volantes, mais après c’est très différent. L’univers d’Asterix est très bien mis en avant dans toutes les attractions ce qui nous permet d’être constamment dans cet univers et l’on ne pense pas à Disney

      Aimé par 1 personne

    1. Hahaha non je ne trompe pas Disney! J’ai juste découvert une autre univers et j’ai adoré! Les deux parcs sont très différents et possèdent tous deux des points forts!
      Mdr non c’est juste de la décoration dans certaines attractions et j’avoue c’est dommage, j’aurais adoré lire ce magazine haha!

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s