En voiture Simone !

OM154765

Hello les amis! Enfin je reviens avec un look black and white et pas n’importe lequel. Aujourd’hui je vous fais découvrir de la créatrice parisienne qui se cache derrières Les grigris by Simone. Avec pour fond, le très beau marché Victor Hugo de Toulouse. Car OUIIII, je suis enfin de retour dans le sud!

Autre petite info avant de m’attaquer au vif du sujet, lors de ce shooting, j’ai également réalisé l’interview de Jessica, qui a créé Taste Of Toulouse! Mais vraiment qu’elle belle ville Toulouse et quel incubateur à bonne idée, mais tout ça, vous le découvrirez dimanche prochain!!

Revenons à Simone. Les Grigris by Simone c’est avant tout une passionnée avec pleins d’idées derrières la tête. Sur le site, des conseils personnal shopper, ses créations presque sur-mesures, un blog à venir et tellement d’autres choses. Je vous laisse également son compte Instagram ainsi que son Facebook pour découvrir encore plus cet univers qui représente tellement la créatrice, qui donne tout son coeur et toute son âme dans cette aventure.

Ce qui me vient le plus à l’esprit quand je pense à cette nouvelle griffe, qui fera, je n’en doute pas, le bonheur de pleins de femmes à l’international, c’est ce qu’elle défend. À travers ses vêtements, Elodie veut que les femmes se sentent biens et belles, sûres d’elles et confiantes. Qu’elles aient un état d’esprit presque sauvage, vagabond et espiègle, qu’elles soient elles-même tout simplement. Et je trouve que dans notre société actuelle où les canons de la beautés règnent en maître, c’est important de découvrir des créateurs qui défendent la liberté d’être soi et d’être bien dans ses baskets. Alors un grand bravo à Elodie, qui est une belle personne, je peux en témoigner pour l’avoir rencontré, et je lui souhaite pleins de belles choses avec sa marque.
Et que vous portiez le prénom Simone ou pas, soyons toutes #SimonePower!

Tee-shirt: Les grigris by Simone ; Pantalon: Bershka ; Blazer: Bershka ; Chaussures: Zara ; Collier: J.S.P Création Bijoux ; Bague: Vintage ; boucles d’oreilles: Vintage 

OM154767

OM154771

OM154772

OM154773

OM154774

OM154783
©Bart

INSTAGRAM           SITE INTERNET

21 commentaires sur “En voiture Simone !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s