Moi et mon pantalon imprimé en hiver.

OM154692

J’ai posté il y a peu un article expliquant comment porter le pantalon imprimé en hiver, que vous pouvez retrouver juste ici si vous ne l’avez pas lu. Je vous avez promis un look pour vous montrer ma version du pantalon imprimé en hiver.

Je poste de moins en moins des articles où je me concentre sur la mode pure et dure, car j’ai énormément de choses à dire haha et en général, j’aime parler de sujets bien particuliers et les illustrer avec des looks. Mais aujourd’hui, j reviens aux sources.

Personnellement j’aime porter ce genre de pantalon de façon très simple, car le pantalon est la pièce principale du look. Donc niveau chaussures et haut, je suis restée très soft pour mettre en avant le pantalon et ma taille, quand on peut se mettre en valeur faisons le haha. Celui-ci, je l’ai trouvé chez Shein, j’ai surtout aimé le côté arc-en-ciel en plus des carreaux que l’on retrouve un peu partout. C’est son côté original qui m’a plu, surtout que je ne possède rien de comparable dans mon dressing. Il est vite devenu une belle pièce dans on armoire.
J’ai ajouté des touches plus excentriques grâce aux bijoux et au make up. Ce collier est une grosse pièce que j’ai trouvé chez H&M il y a déjà quelques années et je le porte assez peu finalement, même si je l’aime beaucoup! Et ce R.A.L ARTDECO effet rouge brique (toulousaine) métallisé colle parfaitement au look et je ne le quitte plus. Clairement celui là, l’essayer c’est l’adopter. Je ne connaissais pas cette marque et je l’ai découverte lors de mon stage dans le magazine Paulette, et vraiment je suis devenue fan.

Je trouve que malgré la simplicité du look, il a tout de même des petites touches raffinées, pour me permettre de la porter au travail, à de rendez-vous et pourquoi pas en soirée. En plus, il est très confortable donc je peux le garder toute la journée sans problème et ça c’est vraiment un point positif et important pour moi.

Voilà, j’espère que le look vous plait et correspond à vos attentes après mon premier article sur le pantalon imprimé en hier. Comme toujours, j’adore avoir vos avis, je répond à chaque fois.
Je vous fais pleins de bisous!!!

Pantalon: Shein ; Collier: H&M ; Bague: Vintage ; Boucles d’oreille: Vintage ; Haut: Camaïeu ; Escarpins: Gémo 

OM154694

OM154695

OM154680

OM154676

OM154671
©Bart

SITE INTERNET           INSTAGRAM

16 commentaires sur “Moi et mon pantalon imprimé en hiver.

    1. Merci beaucoup, difficile je ne sais pas, je pense qu’il faut surtout trouver celui qui nous correspond le mieux !
      Très bonne idée, j’avoue que je shoote de plus en plus en intérieur donc cette fois ci je n’ai pas mis de veste. Mais le perfectionniste camel pourquoi pas 😃

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s