Good Mood avec Paulette

Bonjour à tous! Si vous me suivez sur les réseaux, vous avez du voir que j’ai effectué un stage dans le magazine de mode Paulette. Un rêve pour moi de réaliser un stage dans un magazine de mode, car c’est un peu mon but ultime. Le must fut de tomber dans un magazine que j’apprécie énormément.

Ce stage a été très bénéfique pour moi. En plus de me permettre de découvrir un peu mieux le monde de la mode, il m’a également permis de découvrir des choses nouvelles, de m’accepter encore plus et de défendre mes convictions. C’est d’ailleurs pendant ce stage que j’ai souhaité écrire mes deux derniers articles « coup de gueule », sur le sud et sur le physique, qui ont eu beaucoup de succès. Tellement que je vais en écrire d’autres sur le sujet pour approfondir mes idées et surtout réagir à toutes les réactions qui sont arrivées par la suite, que se soit sur le blog ou les réseaux. Mais je vais réserver ça pour 2019.

Car Paulette, c’est un magazine féminin qui casse les codes classiques des gros médias de la mode, que je lis également mais qui ne correspondent pas tout à fait à mon point de vue. Je pense que le monde de la mode est en train de changer, il évolue, ce qui est tout à fait normal, mais il évolue enfin vers de bonnes choses, surtout vers l’acceptation de soi. Les codes des canons de beautés actuels se brisent tous les jours un peu plus, pour permettre à tous de s’y retrouver. Et ça, je le retrouve vraiment dans Paulette. Sans parler que du body positive, il est en avance sur pleins d’autres sujets.

Et puis, grâce à ce stage j’ai quand même rencontrer Shannon! Nous formions la Team Margaux! Avec cette expérience, j’ai pu écrire bon nombre d’articles pour le web, faire ma première vraie interview, assister à de superbes événements et écrire pour le print. Une expérience que je n’oublierai jamais et qui m’apporte beaucoup de fierté. Et si je n’arrive jamais à travailler dans un magazine (je touche du bois), et bien j’aurais eu ce petit moment chez Paulette.
Je dis d’ailleurs merci à toute l’équipe qui m’a laissé ma chance à moi et à pleins d’autres stagiaires qui ont le même rêve que moi.

Petite session mode: Look mix and match entre style lunaire et pièces badass avec mes petites bottines d’amour et mon short fétiche !! Sans oublier ce superbe tee-shirt Paulette rose, un petit trésor !

Doudoune: School Rag / Tee:shirt: Paulette / Boucles d’oreilles: H&M / Bas: Paulette X Phildar / Short: Levis – Friperie Rétro Futur Toulouse / Chaussures: Casual Mode / Bague: Vintage

©Bart

Bart Site Internet Bart Instagram

25 commentaires sur “Good Mood avec Paulette

  1. Caro veux le même look que toi et ça ne me dérange pas du tout !!
    Effectivement c’est bien que les magazines prennent conscience de ça et défendent la mode pour tous ! Je ne sais pas si on dit ça comme ça mais bon! En tout cas on est super content que tu es pu vivre ça !

    Aimé par 1 personne

    1. Coucou Margot ! Bonne année à toi aussi 😘 ho oui je me suis éclatée ! Et totalement d’accord avec toi, je trouve que ce magazine colle parfaitement avec les attentes des lectrices d’aujourd’hui qui veulent s’assumer et qui souhaitent que les canons de la mode habituels soient cassés ☺️

      Aimé par 1 personne

      1. Je t’avouerais que ça fait longtemps que je ne me suis pas acheté de magazines. Mais si je vois à l’intérieur plus de « femmes lambda » c’est sure que je l’achète quand je rentre en France. Des bisous. 😘

        Aimé par 1 personne

      2. Je suis tellement d’accord avec toi ! C’est surtout que j’habite à l’étranger et qu’ici en Italie, j’en achète très rarement car je ne parle pas italien haha. Mais dés que je rentre en France, à chaque fois j’en ramène beaucoup trop. J’ai un peu honte de le dire mais la dernière fois je me suis trop enflammée et je n’ai même pas encore eu pris le temps de les lire.

        Aimé par 1 personne

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s