Peculiar Mind gives me color.

Hello! Me revoici avec un autre article sur Peculiar Mind. Il y a un mois je vous avez présenté dans cet article une nouvelle marque internationale qui a vu le jour à Toulouse. Un vrai coup de coeur autant stylistique que personnel. En effet, la créatrice est vraiment une belle personne que je suis heureuse d’avoir rencontrer.

C’est vrai que ce n’est pas la première chose à laquelle on pense quand on crée un blog. Personnellement, avant de me lancer, je pensais que cette aventure ne serait q’un exutoire mode, une façon de la canaliser. Et finalement, en seulement quelques mois, ce blog qui devait me servir de fashion diary est devenu une belle aventure humaine. J’ai eu la chance de rencontrer de superbes personnes, virtuellement et réellement, comme il y a quelques mois moi, Alizée la créatrice de Peculiar Mind.

En fait, Alizée et moi nous avons, malgré des différences, pas mal de points communs, surtout sur notre façon de penser et de voir le monde, qui passe également par la mode. C’est assez fou de voir comment un élément qui peut sembler insignifiant ou matérialiste et secondaire pour certains à en réalité une importance dans notre vie de tous les jours que nous ne soupçonnons pas, et qui permet d’exprimer tellement de choses.

J’ai tout de suite ressenti ça en découvrant Peculiar Mind. Cette marque peut correspondre à tout le monde selon moi, car toutes les pièces ont une âme, une histoire et transmettent les messages de la créatrice. Mais par la suite, avec votre petite touche personnelle et vos looks, elles transmettront votre identité, vos valeurs et vos messages. Dans ce look je vous propose le tee-shirt avec l’imprimé MysticDoggy Dog. J’en suis folle! Malgré cet imprimé assez fort, j’ai voulu l’accessoiriser à fond car c’est totalement moi, sans oublier de la couleur pour essayer de colorer la grisaille de l’hiver. C’est vraiment une tenue que j’adore car je m’y sens bien, forte tout en exprimant ma personnalité et ma différence. J’adore regarder sur le compte Instagram de la marque comment les pièces sont portées par les autres, découvrir de nouveaux univers.
J’espère que vous avez apprécié cet article et ce look, je vous redonne les liens et je vous fais pleins de bisous!!

Instagram PM / Society6 / RedBubble

Headband: Etam / Tee-shirt: Peculiar Mind / Bracelet: Vintage / Sac bourse: Petite boutique de bord de mer / Perfecto: Zara / Jeans: Gémo / Ballerine: Miu Miu

©Bart

Site Internet BarthPhotographie Instagram BarthPhotographie

12 commentaires sur “Peculiar Mind gives me color.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s