La Box des Toulousaines, édition 2019!


La Box des Toulousaines fait son grand retour sur le blog. Dans mon premier article sur le sujet, juste ici, je vous présentais le concept de cette Box innovante 100% toulousaine. Une belle découverte qui a récidivé à Noël, malheureusement pour moi, j’ai loupé cette édition, car oui, la Box des Toulousaines n’est pas mensuelle. Ce qui n’est pas plus mal, au contraire, nous apprécions d’autant plus la box après plusieurs mois d’attente.

Du coup, quand j’ai vu qu’une édition 2019 était lancée, je voulais absolument me la procurer. En plus il y a très peu de box, il faut donc la réserver. Bon, après quelques péripéties et presque deux semaines de retard car je n’étais pas sur Toulouse, j’ai enfin récupéré ma Box! Et qu’elle découverte!!! Cette édition est vraiment belle et bien pensée, je remarque une grosse évolution par rapport à la première édition. Ce qui montre le travail acharné de Marine et Maëva. Je leur dis donc Bravo pour cette très belle édition et j’attend avec impatience les nouvelles.

Je vais tout de même vous présenter le contenue de celle-ci, et je vous conseille vivement de les suivre sur Instagram pour découvrir un peu plus leur univers.

Mon petit coup de coeur, c’est le petit cactus tout mignon de chez The cactus Corner. pourtant les plantes ne sont pas ma tasse de thé, mais celui-ci est tellement mignon qu’il est désormais à côté de mon lit 🙂

Je leur dis bravo également pour les choix mode. Clara et Bianca, c’est une jaune marque que je ne connaissais pas et je suis ravie de l’avoir découverte. Des bijoux très raffinés aux différentes inspirations m’on vraiment plu! Et cette paire de boucle d’oreilles DITA est vraiment trop mignonne.
Ensuite c’est AMMAVI, un autre concept très sympa qui sélectionne des marques très différentes, pour toutes, pour nous embellir, qui que nous soyons et quelque soit notre taille, à des super prix en plus. Ce foulard je le trouve vraiment wow, très chic et raffiné. Le genre de pièce qui manquait dans mon dressing.

J’ai découvert Sanoléo, une marque toulousaine de cosmétique naturelle. Je n’en connaissais pas, donc merci. c’est pour ça que j’adore la Box des Toulousaines, car se sont toujours des belles découvertes en perspective. J’ai hâte d’utiliser ce baume multifonction.

Et pour finir, la marque de deux toulousains très gourmands, Christophe et Alexis, HOOPE! Cette pâte à tartiner mamamia ! Pour ceux qui ne connaissent pas, si vous êtes gourmand, cette marque est faite pour vous. Moi en tout cas je suis conquise.

Conquise par la Box bien évidemment et conquise par toutes les belles surprises qu’il y avait à l’intérieur!
BISOUS!!!

Photos (Adeline ~ Soeurette)

8 commentaires sur “La Box des Toulousaines, édition 2019!

  1. Ce concept est très bien selon moi contrairement au box classe qui pousse à la consommation, à la possession et à l’accumulation de produits que l’on n’utilise pas au final …. (oui j’ai un petit soucis avec les box en général)
    Alors que celle-ci sont but est vraiment de faire découvrir des créateurs toulousains si j’ai bien compris et ça c’est vraiment cool pour une meilleure consommation !
    Caro ! Et Seb

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s