SADJII ATELIER

Toulouse regorge vraiment de pépites et de créateurs en tout genre qui méritent d’être connus. J’ai par moment la chance d’en rencontrer et j’aime vraiment partager ça avec vous ici.
Aujourd’hui je veux vous présenter Alice, créatrice de Sadjii Atelier, une marque de bijoux qui met à l’honneur le cuir de poisson. Niveau originalité il y a de la recherche, une idée et une éthique derrière cette marque et j’adore!

Alice, forte de son expérience dans la maroquinerie, manie le cuir à la perfection et l’associe parfaitement avec de l’or fin, proposant ainsi trois gammes (MAIDA, SASHA et TOTEM) de bijoux raffinées, mode et unique. En effet, le côté sophistiqué et simplifié du bijoux en lui même, très géométrique, associé à la texture, aux reflets et aux couleurs du cuir de poisson offrent des bijoux de caractère pour les femmes et les hommes qui aiment s’affirmer avec la mode et les accessoires.

Personnellement j’ai eu un vrai coup de coeur autant pour la créatrice que pour les créations. Je vous donne donc l’Instagram de la marque ainsi que son site internet pour découvrir plus de modèles et peut être compléter votre collection de bijoux!
pour ma part, je suis tombée en amour pour les modèle en cuir blanc, ils sont fantastiques sur ma petite robe en simili et seront parfait pour accessoiriser mes tenues d’été !

Bisous!!!

©Bart

BarthPhotographie Site Internet BarthPhotographie Instagram

8 commentaires sur “SADJII ATELIER

  1. Très original ce concept, je ne savais même pas qu’en l’on pouvait faire des bijoux en cuir de poisson … en tout cas c’est très joli. Je vais y penser pour le prochain cadeau de Caro 😉

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s