

Je suis quelqu’un qui porte beaucoup de couleurs, je pense que vous avez du voir tout l’arc en ciel sur le blog si vous le suivez depuis quelques temps. Malgré tout, j’adore le noir. C’est sans doute la couleur qui passe avec tous les styles, qui s’adapte à toutes mes envies, en gros, je peux en faire ce que je veux. Été comme hiver, je le porte tout le temps!!! Je ne sais pas ce que vous vous en pensez, mais moi la couleur noire, c’est toute l’année!!
Aujourd’hui, je voulais vous montrer un look très sport. J’en propose peux sur le blog car en réalité j’en porte peu. Et pourtant je trouve ça super beau, mais surtout sur les autres. Mais pourquoi mélanger ce côté sport que j’aime beaucoup avec un petit côté rock ( grâce à mes chaussures ). Le style un peu rock je reporte souvent, enfin je pense, et du coup ça m’aide aussi à m’approprier le style sporty. Sans oublier pas mal d’accessoires, comme dans presque tous mes looks.
Alors comment le trouvez vous?
Bomber: Romwe / Top: Bershka / Bague fleur bleue: Carlota Bijoux / Bracelet : Vintage / Bague argent: Mademoiselle & Co / Collier: Prat de Seabra / Short : Zara / Chaussures: Dr Martens





Oula ça chance ! C’est un look que tout le monde n’oserait pas porter, mais il est super cool.
J’aimeJ’aime
Heureuse qu’il te plaise ! Pourtant ce n’est qu’un short, un tee shirt et des Doc 😉
J’aimeJ’aime
AH oui ca change !!!!!!!! je porterai des talons aiguilles en soirée avec ………
J’aimeJ’aime
Ha oui en soirée avec des talons ça peut rendre super bien !
J’aimeAimé par 1 personne
Personnellement je ne suis pas fan mais il me faut une bomber jacket noir car la tienne me donne envie!
J’aimeJ’aime
Je suis sure que tu peux trouver ton bonheur en farfouillant sur le net ☺️
J’aimeJ’aime
so cute! love the look
x
http://thedemeler.com
J’aimeJ’aime
Thank you !!!!!
J’aimeJ’aime