C H A R L E S T O N

Hey ! Le week end dernier j’ai assisté à un mariage. J’ai donc du trouver un tenue pour l’occasion comme vous pouvez vous en douter.
Ma petite Emilie m’ayant offert cette superbe robe effet Charleston à Noël, je n’ai pas du chercher bien loin. Et tant mieux, car je n’aurais pas eu le temps cette fois ci de chercher …
Entre le travail, le trajet, les recherches d’apparts tout en essayant de garder une vie sociale active, je n’ai plus trop de temps pour le shopping. Rassurez-vous j’ai quand même trouvé quelques pépites pendant les soldes.

Enfin bref, revenons au mariage. J’ai opté pour peux d’accessoires, mais je les voulais simples et raffinés pour ne pas qu’ils prennent repas sur la robe. Elle est quand même la pièce maîtresse du look. Sans oublier des talons confortables pour danser toute la nuit!
En tout cas j’adore cette robe, dés que je bouge les franges volent du coup j’ai passé ma soirée à danser … la journée au travail aussi … pour la plus grande joie de mes collègues haha !
Vous aimez bien ce petit côté rétro pour u mariage?

Bisous!!!

Robe: Bershka / Boucles d’oreilles: Adopt / Collier: Bijouterie Négre / Chaussures: Zara

BarthPhotographie Instagram
BarthPhotographie Site Internet

12 commentaires sur “C H A R L E S T O N

  1. Il y a une petite faute de frappe, il est écrit « pour u mariage » au lieu de « pour un mariage » à la fin de ton texte. ^^
    C’est une tenue très originale pour un mariage avec des pièces très originales aussi comme la jolie robe, les belles boucles d’oreilles et les sandales à talons. 🙂

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s