
Hello! Il y a peu de temps je vous présentais dans un article un partenariat avec une marque de maillot. C’était la première fois que j’exposais mes choix esthétiques en matière de maillot de bain sur le blog, si vous souhaitez le lire, cliquez ici!
Cet absence de maillot sur le blog s’explique tout d’abord par ma difficulté à trouver un maillot qui me correspondent et me plaise vraiment. Je tombe très facilement amoureuse avec les vêtement, mais les maillots, c’est tout le contraire. Les seuls que je trouve vraiment beaux sont hors de prix pour moi …. j’en possède donc peu. Quand j’en trouve un qui me plait, je le garde longtemps. Sachant que par le passé j’ai eu quelques petits soucis bénins au niveau de la poitrine, il m’a longtemps été difficile de trouver un maillot qui m’allait bien.
D’où ma joie d’avoir pu faire un partenariat avec Bright Swimwear cet été et d’y avoir trouvé mon bonheur. Je suis totalement folle de mon nouveau maillot couleur lila.
Celui d’aujourd’hui, je le possède depuis des années!! Trouvé sur Les 3 Suisses, il m’a accompagné bien des étés. Je l’aime beaucoup, l’imprimé étoile étant un de mes favoris, ce maillot est parfait pour moi. J’espère juste qu’il va m’accompagner encore longtemps. Tout comme George, la bouée cygne haha.
J’ai l’impression d’être un peu un ovni en écrivant cet article, car je sais que les maillots font parti des articles qui se vendent énormément en été et qui se collectionnent vite. Je connais plus de personne qui en achètent plusieurs par été, que des gens comme moi.
Il y aura encore un article maillot sur le blog, mon petit dernier, car j’en possède trois. Totalement différent des deux autres. Mais bon, ça je pense que vous vous en doutiez je pense, vu la différence entre mes looks d’une semaine à l’autre.
L’été prochain, si jamais je jette mon dévolu sur une nouvelle pièce, je vous la présenterai bien évidemment. Pour l’instant je vous laisse avec George et je vous dis à la semaine prochaine !
Pleins de bisous !!




Comme toi, difficile de trouver un maillot qui me plaise… Alors j’en ai très peu, qui sont tous usés…
J’aimeJ’aime
Ha je suis heureuse de rencontrer quelqu’un qui se trouve dans ma situation !!!
J’aimeJ’aime
coucou les mieux coupés sont les plus chers mais on les garde aussi de nombreuses années
J’aimeJ’aime
Oui mais comme je n’avais pas les moyens à l’époque et bien je n’en acheté pas trop ☺️
J’aimeJ’aime
Coucou Justine !
Tu es magnifique en maillot, j’adore le modèle que tu as choisi 🙂
Des bisous ♡
Dexy – https://ohmydexy.com
J’aimeJ’aime
Merci beaucoup c’est vraiment adorable !!
J’aimeJ’aime
gorgeous! love your swimsuit
xx
http://thedemeler.com
J’aimeJ’aime
Thanks !!!!!
J’aimeJ’aime
Loved your swimsuit! You look stunning.
Adi xx | http://www.fancycorrectitude.com
J’aimeJ’aime
Thank you very much !!!
J’aimeJ’aime
Your pictures are so pretty! xx. Gina
J’aimeJ’aime
Thank you Gina !!!!
J’aimeJ’aime