Evolve, hatch, like a flower.

Il y a quelques temps, je me suis aperçu que mon style avait quand même pas mal évoluer avec les années. Le 12 septembre dernier, le blog a fêté ses 5 ans. Et en 5 ans, il y en a des looks qui ont défilés sur le blog.

D’ailleurs, quand je vois les premières tenues que j’ai posté, je rigole un peu, tout d’abord je n’arrivais pas à poser sur les photos. Bon, ce n’est pas encore totalement le cas, heureusement Barthélémy est vraiment photographe très cool et du coup c’est beaucoup plus facile pour moi.
Ensuite, je n’ai plus totalement le même rapport avec mon corps, je ne vais pas vous mentir, quand j’ai commencé, je n’avais pas autant confiance en moi qu’aujourd’hui. Et même encore aujourd’hui, cette confiance peut vite flancher, mais je m’efforce de la conserver.

Et mon style en général à beaucoup changé. J’ose enfin porter certaines tenues, comme la robe noire que j’ai posté il y a peu ici. Cette coupe, mi-longue, j’étais persuadée qu’avec ma petite taille je ne pouvais pas porter ce genre de chose. Au final pas du tout, cette coupe peut aller à tout le monde. Il y a encore 5 ans, j’étais sure qu’à cause de ma taille je devais porter des vêtements courts pour ne pas « me tasser ». Mais c’est surtout que j’aimais ce genre de look, alors que maintenant j’apprécie des choses différentes.
Mais il me semble, en discutant autour de moi, que c’est le cas de tout le monde.
Est-ce le votre??

Pour le look d’aujourd’hui, j’ai superposé une petite blouse sur une robe tee-shirt toute simple, vert kaki, avec des accessoires, comme toujours!!! j’ai opté pour un maquillage nude, c’est un peu ma tendance actuelle. J’ai un peu la flemme de me maquiller en ce moment et quand je le fais, je n’aime pas en faire trop. Voilà, c’étais ma petite pensée du jour et mon petit look du jour!

Pleins de bisous et à dimanche prochain !!!!!

Robe, Boucles d’oreille et Blouse: Zara / Bijoux: Vintage / Baskets: Fila / Lacets: Dr Martens

©Bart

BarthPhtographie Site Internet
BarthPhtographie Instagram

6 commentaires sur “Evolve, hatch, like a flower.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s