Pink, grey and white

La grande roue à Toulouse, c’est un peu une institution. Tous les ans avec Barth nous essayons de vous proposer un ou plusieurs looks avec pour fond, ce superbe décor, avec des angles de vues différents.
Cette années j’ai choisi un look un peu pastel, aux tons doux, qui colle parfaitement avec mon style du moment. Le tee-shirt noué au nombril c’est mon nouveau geste fétiche du matin. Mes collègues pourront vous le dire, en ce moment je ne fais presque que ça.
Je trouve que ça donne une nouvelle dimension au look. Bon bref, entre la météo et ça, j’ai vraiment des petites manies bizarres.

En tout cas je voulais profiter de article pour remercier un très bon ami et sa dulcinée qui m’ont gentiment ramené cette casquette de leur escapade New-yorkaise. Depuis le temps que je la voulais, j’en suis fan !! En plus, elle va parfaitement avec mon tee-shirt Barbie.

En tout cas, j’espère que la météo de la semaine qui arrive va être sympa, car non, je ne suis toujours pas prête à abandonner définitivement l’été…. et pourtant Noël approche à grand pas. Je pense que les sweats ne vont pas tarder à ressortir du placard!
Bisous Bisous et à dimanche prochain!!

Casquette: New-York / Bagues crânes: Pompon sur la Garonne / Bague croix: carlita Bijoux / Pantalon, Tee-shirt & Blazer: Bershka /baskets: Fila

©Bart

BarthPhotogrpahie Site internet
BarthPhotogrpahie Instagram

8 commentaires sur “Pink, grey and white

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s