Dia de los Muertos by Hampton By Hilton!

Coucou à tous! Petites question, qu’allez-vous faire dans un hôtel?
Moi, personnellement, je n’y vais pas que pour dormir. Bar, restaurant, soirées à thèmes, trois nouvelles activités que vous pouvez maintenant réaliser au Hampton by Hilton Airport de Toulouse.

Je vous parlerai de ce nouvel hôtel plus en détail dans un prochain article, pour l’instant je vais surtout vous faire découvrir leur spécificité, les soirées à thèmes du mercredi soir! J’avoue que ce nouveau concept me séduit beaucoup.
Si le centre ville de Toulouse ne vous conquit plus, que vous cherchez un nouveau lieu pour vous détendre entre amis, ou si vous vivez en périphérie de notre belle ville rose, tester! Je n’ai que ce conseil à vous donner.

Nous avons pu, avec Barth, profiter de la soirée d’Halloween Dia de Los Muertos (je m’excuse de ne pas être déguisée …. mais je n’ai pas eu le temps de prévoir un costume). J’ai beaucoup apprécié la thématique, elle change des soirées d’Halloween que nous avons l’habitude de voir. Et personnellement, je préfère boire des Margaritas et manger des machos plutôt que des Finger Cake et autres trompes l’oeil. Les cocktails étaient super, les produits frais et goutus, nous nous sommes régalés. De plus, le lieu et ses habitants sont très agréable, sans oublier le rapport qualité prix très juste. Le seul petit bémol selon nous, le manque d’orchestre ou d’un groupe pour nous mettre encore plus dans une ambiance mexicaine. Mais n’oublions pas que l’hôtel en est qu’à ses premiers pas, j’ai hâte de voir son évolution et de la partager avec vous.

Personnellement, je pense y retourner souvent. Facilement accessible depuis la ville par tram ainsi que des alentours par la route, vous n’avez aucune excuse pour ne pas découvrir cet nouveau lieu toulousain. Nous nous y croiserons peut-être un jour d’ailleurs.
Je vous laisse le compte Instagram de l’hôtel pour suivre ses activités et découvrir les prochaines thématiques des soirées.
Je tiens quand même a dire bravo à toute la direction pour concept assez innovent et je leur souhaite de continuer sur leur lancée!

Pour le look !!
Blouse et brassière: Zara / Bague: Lou Yetu / Montre: King Hoon / Pantalon: Levis / Ceinture: Chine de ton Canap / Chaussures: Dr Martens

©Bart

BarthPhotographie Site Internet
BarthPhotographie Instagram

2 commentaires sur “Dia de los Muertos by Hampton By Hilton!

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s