A blue flicker

Hello à tous! Il y a quelques semaines je vous parlais de mon changement stylistique dans cet article et vous avec le temps j’ai évolué et vous aussi. J’ai eu d’ailleurs énormément de retours sur le blogs et les réseaux et je vous en remercie. J’aime beaucoup échanger avec vous et ça me fait très plaisir de voir que vous lisez vraiment mes articles.

Pour revenir à mon look du jour, j’avoue qu’il représente également un changement notoire pour moi. En effet, habituellement l’hiver j’étais très sweat, et ce depuis des années. Mais cet hiver j’ai envie d’autre chose, porter plus de chemises, les grosses mailles, des vêtements qui font je pense plus mature. Je ne sais pas ce que vous en pensez?

Enfin, je ne me sépare pas non plus de mes sweats, je les adore, c’est juste que je veux autre chose en plus. Et puis les sweats je les porte de plus en plus chez moi en mode cocooning, car personnellement je n’aime pas rester en pyjama chez moi et avec un tenue en pilou pilou ….
Alors quand je dis ça, souvent c’est l’incompréhension de mes interlocuteurs, mais voilà, c’est comme ça. Même pour rester tranquille chez moi, j’aime être un minimum habillée.
Du coup cet hiver je suis accro mon gilet doudou à sequins. Tellement chaud, tellement doux, je ne le quitte plus, comme mon manteau léopard que vous allez voir beaucoup cet hiver sur le blog.

Du coup je vous dis à dimanche prochain pour un nouveau look !
Bisous!!

Gilet: Gold & Silver / Chemise, Collier, Bracelet: Vintage / Pantalon: River Island / Bague: Bijou Brigitte / Ceinture: Topshop / Bottines: Casual Mode

©Bart

BarthPhotographie Site Internet
BarthPhotographie Instagram

8 commentaires sur “A blue flicker

  1. C’est normal que tu veuilles changer de style vestimentaire car tu grandis 🙂 Moi aussi je suis passée par là, je ne portais que des sweats et des jeans et puis un jour j’ai eu envie de me maquiller très légèrement (juste les yeux), de porter des robes, des jupes ou même des petites chemises. J’ai osé et je me sens très bien comme ça 😊 Et pourtant parfois, je remets mes sweats car j’ai envie et ça reste un grand plaisir pour moi 😉 Comme quoi ^^ Et ne t’en fais pas je n’aime pas rester en pyjama chez moi du coup je mets des sweats 🙈😂

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s