Black Sun

Hello à tous! En ce beau jour ensoleillé à Toulouse, je vous propose un petit look et j’aimerais revenir sur un article que j’ai écris il y a peu, celui-ci, où j’explique que je n’ai pas de petite robe noire.
J’y expliquais donc que je n’avais jamais réellement trouvé mon bonheur avec une petite robe noire contrairement à la petite robe grise que je présente dans l’article.

Bon, alors, je me sens un peu con, car en l’espace d’un mois, même pas, j’en ai trouvé deux! Oui, deux petites robes noires trop belles que j’adore et qui m’ont fait comprendre pourquoi la petite robe noire, c’était génial.
Je ne vais pas vous mentir, ma petite robe grise, je l’adore d’un amour fou donc je ne l’abandonnerai jamais pour aucune autre robe que ce soit. Mais je suis également devenue folle de des deux nouvelles petites pensionnaires de mon dressing. La première est celle-ci, une robe en simili-cuir que je porte aujourd’hui avec une ceinture, mais qui se porte également sans, ce qui donne un tout autre look. Je vais donc réaliser un second look avec cette robe, mais portée différemment. La seconde arrivera prochainement sur le blog.

Ce qui est cool avec les petites robe, quelles soient noires ou grises, c’est leur simplicité. Nous permettant ainsi de les accessoiriser à l’infini et de les porter de plusieurs façons, pour jouer et créer des looks toujours différents. Et ça, j’adore!
Tout ça pour dire que la petite robe noire, c’est vraiment sympa, on va pas se mentir, mais si nous n’en avons pas, ce n’est pas non plus la mort!! Je pense que l’important c’est surtout de posséder une robe dans laquelle on se sente parfaitement bien, qu’elle soit simple pour une superbe accessorisation et des changement de styles possible. Et si mes deux nouvelles robes ont rejoint mon placard déjà bien rempli, c’est par ce qu’elles possédées ces caractéristiques !
Je vous fais pleins de gros bisous et je vous dis à dimanche prochain!!!

Robe & Manteau: Zara / Bijoux: Vintage / Chaussures: Casual Mode / Ceinture: Topshop

©Bart

BarthPhotographie Site Internet
BarthPhotographie Instagram

12 commentaires sur “Black Sun

  1. Je ne suis pas trop fan des robes simili mais là je viens de changer d’avis !!! J’ai un gros coup de coeur pour ton look et comment tu l’as accessoirisé ! Ça te va à merveille 😍😍😍😍😍
    Pour ma part je n’avais pas spécialement de robe noire non plus mais pour Noël mes parents m’ont laissé choisir un vêtement et j’ai trouvé par hasard une magnifique robe noire de chez Mango, elle a un grand décolleté (en V) il y a des années je n’aurai jamais osé mais aujourd’hui j’accepte mon corps et je suis juste ravie de pouvoir la porter !
    Encore bravo pour ta tenue et du coup j’ai d’autant plus hâte de voir les autres 😍 gros bisous ❤

    J'aime

  2. Ping: Full Black

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s