Confinement Partie 1

Hello tout le monde! J’espère que vous allez tous bien en ce 34ème jour de confinement. Déjà 34 jours qui nous vivons, presque mondialement, un évènement qui seras présent dans les futurs manuels scolaires je pense, malgré ces circonstances malheureuses….

Personnellement, j’essaye de garder le moral, j’ai la chance d’être bien entourée, tellement bien que ma petite Marianne a accepté de passer derrière l’appareil pour ne pas que je me retrouve en manque d’article et que je cesse l’activité. Je suis déjà en chômage technique donc j’avoue qu’arrêter le blog pour cette période m’aurais attristé. J’ai presque épuisée ma réserve de looks déjà shootés avec Bart, j’aimerais donc les conserver encore un peu au cas où.

Donc, pour revenir à mes petits moutons, Marianne a accepté de devenir la photographe d’un jour. Elle m’a beaucoup aidé, toute la mise en place de la pièce, l’éclairage, j’avais une idée bien précise en tête et j’ai pu la réalisé grâce à elle. J’avais l’impression de repartir 5 ans en arrière, aux débuts du blog, quand c’était ma soeur qui me prenait en photo hahaha.
Alors oui, les photos ne sont pas aussi belles que celles de Bart, mais ce n’est pas grave, nous avons passé un bon moment et je suis heureuse de partager avec vous cette séance. Alors effectivement, ça change de mes articles habituels, mais j’y reviendrai promis, Bart est toujours dans mon coeur ne vous inquiétez pas!!

Confinement ou pas, je n’ai pas envie de perdre mon sourire ni ma bonne humeur, j n’ai pas envie de laisser la peur m’envahir. J’espère pouvoir vous proposer un autre look en partenariat avec Marianne avant la fin. Dans un tout autre style et une tout autre mise en scène. Même si je ne souhaite pas perdre le sourire, l’ambiance générale terrestre n’est pas forcement à la fête ce qui m’a inspiré l’ambiance un peu sombre pour cet article. Après avoir vu la pièce du shooting, l’idée de mettre des tableaux au mur nous est vite venu, mais nous souhaitions une ambiance un peu sombre, dark, voir glauque. Genre vieil asile abandonné. Alors oui c’est très très très très très bizarre mais bon, notre cerveau est comme ça, que voulez-vous. Je trouver que ce look passer bien dans cette ambiance un peu étrange. Le contraste était très beau entre ce look un peu moderne malgré ses bijoux tirant vers le gothique, et l’ancienneté des murs et des toiles exposées. Voici donc le vrai premier look confinement, personnellement rester en jogging toute la journée très peu pour nous ici. Nous essayons sans cesse de nous occuper et donc de nous habiller. Alors effectivement Netflix et Disney + nous aident grandement mais bon, nous essayons de varier malgré tout les plaisir. Je me suis remise au sport en intérieur de façon assidue, tout comme à la lecture. Cela fait longtemps que je ne trouver plus le temps de lire et j’avoue que ça fait du bien de pouvoir s’y remettre dedans à fond comme ça. J’ai même pu me lancer dans un mastodonte de la littérature, le Silmarillion de Tolkien, un auteur que je vénère presque. De plus, nous avons revue l’intégrale du Hobbit et du Seigneur des Anneaux, du coup j’étais totalement dans le Food terre du Milieu haha.

Donc voilà pour aujourd’hui, en espérant vous revoir dimanche prochain, courage à tous pour le reste du confinement !!!
Bisous!!

Pantalon: Zara / Boucles d’Oreilles: Passion Victoria / Pull, Bague Chevalière et Ceinture: Pimkie / Collier: Primark / Bague Coeur et Love: Bershka / Chaussures: Dr Martens

©MarianneBatel

16 commentaires sur “Confinement Partie 1

  1. Ce cadre ancien j’aime énormément. Je vois que tu passes au mieux ton confinement avec Marianne. Bravo pour le sport et la lecture cela fait du bien au moral. J’aime beaucoup ton pantalon qui s’accorde avec tes accessoires et l’ensemble est super. Bisous et bonne continuation. Ninou

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s