Lettre à moi-même !

« L’âge adulte, c’est quand les rêves commencent à mourir. » Sophia Amoruso

J’adore cette citation, je la trouve tellement vrai. Je l’ai ré entendu il y a peu et ça m’a fait réfléchir. Je profite donc de ce moment de lucidité pour m’écrire à moi-même.
Je pense que je peux être fière de ce que j’ai fais jusqu’à présent et je devrais, je dirais même je dois arrêter de croire que je vais décevoir des gens et me décevoir moi-même par la même occasion. Car oui, j’ai eu des rêves, dont un, celui de travailler dans un magazine de mode. J’ai eu la chance d’y mettre un pied, j’ai vécu une superbe expérience, mais je pense avec le recul que cette vie n’étais peut-être pas faite pour moi. Après cette petite déconvenue je me suis retrouvée un peu bête, vite, sans rêves …. Heureusement j’ai trouvé un travail. Alors soit, ce n’est pas le job de rêve, ce n’est pas ce que j’avais prévu depuis tant d’années, mais pour l’instant il me convient et me correspond et je m’y épanouie. Et bizarrement, je crois que j’ai trouvé d’autres rêves. Peut-être que la vie que j’avais prévu ne c’est pas réalisée et je n’en ai pas forcement envie d’ailleurs. Mais je trouve ma vie plutôt bien, avec pleins de rêves. J’ai peut-être eu 25 ans mais l’âge adulte est pas près d’arriver hahaha.

Je voulais donc me dire, au cas où j’ai un coup de blues un jour prochain, soit très fière de ce que tu as fais, ton blog depuis plus de 5 ans, tes études, la personne que tu es devenue et aussi de la vie que tu mènes! L’important c’est être bien dans ses baskets je pense, et j’ai fais le deuil de la vie que j’avais prévu et j’ai hâte de vivre celle que je suis en train d’écrire et qui me correspond. Je pense que nous évoluons avec les années et nos rêves également, je ne suis plus là même qu’à 18ans. Ce n’est pas facile de se rendre compte de ce genre de chose, moi il m’a fallu du temps. Voilà, c’est donc un petit article un peu perso, je m’en excuse, mais mon blog est également exutoire pour moi. Et je pense que je ne suis pas la seule dans cette situation … D’ou mon envie d’écrire sur le sujet!

D’ailleurs l’évolution passe aussi par le style. Des fois je m’amuse a regarder mes premiers articles et quand je vois mes looks actuels je me dis que j’ai bien changé haha et c’est normal encore une fois. Selon moi, le style montre notre personnalité, aujourd’hui, je pense être quelqu’un d’assez sur de moi, en règle générale. Une femme affirmée, ouverte d’esprit qui a hâte de découvrir le monde, pleins de passions et très curieuse.
C’est ce que j’essaye de transmettre à travers mon look aujourd’hui, dans le superbe écrin qu’est l’hôtel Hampton By Hilton de Toulouse. Leur piano bar est aussi superbe que leurs cocktails!!!! D’ailleurs en parlant de l’hôtel, je pense que paris les différents looks que je vous ai proposé dans ce lieu, ils représentent tous un part de ma personnalité. Mais celui-ci, c’est celui qui me correspond le plus. Je vais donc en rester là pour aujourd’hui et arrêter de vous ennuyer avec ma vie haha!

Pleins de bisous, bon dernier jour de déconfinement et à dimanche prochain!!!!!

Chapeau: Jet Rag Friperie toulouse / Robe: Boutique indépendante / Chaussures: Dr Martens / Collant: Calzedonia / Collier: Primark / Boucles d’Oreilles: Héma / Bagues: Pimkie / Lieu : Hotel Hampton By Hilton / Photographe: BarthPhotographie

©Bart

BarthPhotographie Site Internet
BarthPhotographie Instagram

12 commentaires sur “Lettre à moi-même !

  1. Eh bien eh bien, je ne regrette pas de faire mon comeback dans la blogo en lisant cet article… !!! Je suis juste scotchée ! Je crois que c’est la première fois que je lis quelque chose d’aussi personnel chez toi, qui sort un peu du lot de la mode, et bien que ça allie les deux (ta tenue est juste sublime, les photos me font penser aux séries noires des années 30, avec la couleur en plus 😉 ) tu exprimes quelque chose en plus. Ce que tu vis est normal, tu chemines dans ta vie et au fur et à mesure du temps, tu te rends compte que tu évolues et forcément, tes désirs et tes rêves aussi ! Le tout est d’être en accord avec le présent et ce que tu vis dans ce présent-même. On a tous des phases comme ça et 25 ans représente quand même un cap ! Ce que je peux te dire, c’est que je suis fière de toi et de ton parcours plus qu’admirable ! Je n’ai pas été présente ces derniers mois sur la blogo mais là, revenir en lisant un si bel article, ça fait plaisir !

    Je te souhaite sincèrement de trouver ta voie, quelle qu’elle soit et de t’y épanouir ! C’est ça qui compte !

    Bisous !
    Linda

    Aimé par 1 personne

    1. Oulalala merci Linda pour ce commentaire ! Alors d’abord je pense que Bart va être enchanté de lire ça à propos de ses photos Hahahaha !! Effectivement 25 ans c’est un cap et je pense que c’est ça qui m’a fait réfléchir … et du coup j’avais vraiment envie ou même besoin de partager ça ☺️ alors oui ça change mais comme je l’ai dis mon blog est un peu un exutoire d’où mon article aujourd’hui 😁😁 encore merci 🤘🤘
      Pleins de bisous !!!

      Aimé par 1 personne

  2. Tes photos sont splendides et cette tenue on voit que cela te correspond ! ❤

    Pour ce qui est du texte, c'est bien de se livrer, sur le blog on se sent plus libre de dire ce que l'on pense au fond de nous. Forcément nos rêves sont faits pour évoluer, changer, se perfectionner ou alors partir dans une dérive contraire. Certains vont rêver de choses à 18 ans et les veulent toujours des années plus tard car ils s'en approchent, d'autres changent par désillusion ou se rendent compte que la vie qu'ils voulaient finalement ne leur convient pas, ils ne sont pas heureux. Nous faisons des rencontres, des moments de vie qui nous forgent et nous permettent d'aller en avant et de continuellement découvrir un nouvel univers. Si ta vie actuelle te plait alors c'est que tu es dans la bonne direction, continue de t'épanouir ! ❤

    Je te souhaite une très bonne fin de dimanche et à la semaine prochaine 😘

    Aimé par 1 personne

  3. Hello, l’important pour moi c’est de vivre le moment présent, je rêve de devenir propriétaire et par la suite avoir un second enfant. J’ai déjà réalisé un de mes rêves en ayant ma fille. Mes rêves ont également évoluer je suis plus terre à terre avec le temps 😉 en tout cas c’est un super article et les photos sont magnifiques !

    J'aime

  4. Et bien quel article ! J’ai l’impression que c’est un peu le mal du siècle … mais effectivement nos rêves nos envies tout ça évolue avec le temps et cela est quelque chose de normal. Mais j’ai l’impression que les gens ne comprennent pas ça, c’est dommage. En tout cas c’est bien de ta part d’avancer et de n’en pas te focaliser là dessus avance c’est l’essentiel !
    Bises de nous deux

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s