Chill at home !!

Hello à tous!! Ça y est, le confinement est terminé, j’ai retrouver mon petit appart, j’ai repris le travail, mon petit train train habituel se remet petit à petit en place. Mais surtout, j’ai retrouvé Bart!!!!! Et oui, enfin, nous vous avons donc concocté des petits shootings spécial post confinement. Des looks chill, pour rester à la maison, faire du télétravail ou bien juste chiller devant Netflix.

Si vous avez lu mes derniers articles, vous le savez, je déteste rester en pyjama ou en jogging même à la maison. Pour moi, le pyjama c’est pour le lit et le jogging pour faire du sport. J’aime bien m’habiller malgré tout, mettre des petits bijoux tout ça tout ça, m’entrainer à me maquiller. Bref, des looks cool, confort, douillet mais dans lequel je me sente jolie malgré tout. Comme celui d’aujourd’hui.

Une robe pull c’est la tenue parfaite pour chiller à la maison selon moi. J’ai dénichée celle-ci sur un site canadien TEMPTING, avec un petit pull tout mignon, mais celui-le verrai plus l’hiver prochain haha. Du coup, pour vous faire découvrir ce site, j’ai un code promo pour vous, -20% avec le code JUSTINERO20. Si l’envie de faire du shopping en ligne vous prend, vous ne viderais pas votre compte en banque au moins !! Je pense que votre banquier vous en remerciera haha! Pour ma part j’ai fais pas mal de shopping pendant le confinement …. et j’aurais bien aimé trouver des réducs haha. Bref, vous remarquerez, je suis toujours à fond accessoire, et cette fois-ci, c’est du vintage!!! La ceinture vient d’une friperie toulousaine, Le grenier d’Anais et le bracelet de la friperie en ligne de mon amie Yasmine, Chine de ton Canap.

Il y a quelques années, j’avais sorti un article pour Noël très cocooning comme celui-là, avec une de mes tasses Disney, et aujourd’hui en voici une autre. Celle-ci je l’ai depuis des années et elle m’a suivi dans tous mes déménagement. Je l’adore, alors sachez que Bart la trouve immonde, je lance donc un sondage, comment là trouvez-vous???? Vous pouvez également me dire ce que vous pensez du look au passage bien sur !

Je vous fais des bisous et je vous dis à dimanche prochain!!

Robe: Tempting Boutique / Ceinture: Grenier d’Anais / Bracelet: Chine de ton Canap / Bague: Amour Eponyme / Chaussettes: Paulette X Phildar

©Bart

BarthPhotographie Site Internet
BarthPhotographie Instagram

12 commentaires sur “Chill at home !!

  1. Avoir envie de faire un shooting robe pull au mois de mai, parce qu’il pleut et fait froid… Un truc de dingue. Après le confinement où il faisait super beau et on ne pouvait pas en profiter, et maintenant, c’est un temps à ne plus mettre un pied dehors…
    Et les robes pull en mode cocooning, j’approuve, j’adopte… C’est hyper confortable et chaud, chaud, chaud…

    J'aime

  2. Hahahaha et bien d’accord déjà que nous, nous ne faisons jamais attention à nos vêtements que se soit comme chez nous ou en dehors c’est drôle de voir comment toi tu es toujours sappée même chez toi !
    La tenue reste superbe malgré tout !

    J'aime

  3. Coucou heureusement le beau temps est de retour, j’aime beaucoup ta tenue, je ne dirai pas vraiment que c’est une tenue pour la maison mais pourquoi pas. j’adore ta petite tasse Minnie.

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s