Free the Eighties

Coucou à tous!!! Petit look très Eighties aujourd’hui et truc de fou, j’ai eu la chance de me faire maquiller par un pro Ladiepukefree donc merci à lui!!! Bref, j’avais envie de quelque chose de différent, qui change de ce que nous vous proposons avec Bart d’habitude. En fouillant de mon dressing j’ai trouvé plusieurs petites choses a associer pour vous proposer un look digne des années 80. Après des recherches pour essayer de faire une vrai ressemblance, nous nous sommes lancé et j’ai adoré!
Je pense que j’aimerais bien vivre à cette époque juste pour les looks, j’aimerais bien aller au travail comme ça. Si seulement je savais mieux me maquiller. Je ne suis pas sure de passer inaperçu dans la rue haha, mais ça, ce n’est pas trop grave. Bref, j’ai trouvé ça très sympa de retranscrire à la façon 2020 un look d’une autre époque. Je pense essayer de faire ça plus souvent!

Je pense qu’il faut se libérer du regard des gens, libérer notre look et se libérer nous même en quelque sorte. J’ai envie de vous dire Freedom, lâchez vous, libérez vous et osez! En vrai c’est tellement génial la sensation que l’on ressent quand on imagine un nouveau look, moi j’adore. La nouveauté fait toujours du bien.

Du coup pourquoi pas essayer de retranscrire un look des années 20 ou des années 6à un jour prochain. On ne sait jamais, j’avoue que j’aime la nouveauté, j’aime tester des choses différentes et surtout me lancer des défis mode.
Je vous fais donc un petit Poutou et je vous dis à dimanche prochain!!!

Jupe: Shein / Bijoux: H&M / Ruban: Vintage / Chaussures et Lacets: Dr Martens / Tee-shirt: Stradivarius

BarthPhotographie Site Internet
BarthPhotographie Instagram

12 commentaires sur “Free the Eighties

  1. Coucou Mag,
    Génial. Tip Top. Continue à t’éclater avec des looks revisités en 2020. C’est super. Et garde bien le contact de ta maquilleuse, elle est aussi top.
    Petit aparté, je ne suis pas sure que les années 80 aient été si libertaire que ça pour pouvoir aller bosser dans cette tenue. Il me semble que c’était assez strict au boulot…
    Bises, bonne semaine.

    J'aime

      1. Maquilleuse, Maquilleur, j’ai effectivement hésité en écrivant la réponse 😉 Comme sur les réseaux, je croise surtout des nanas maquilleuses, j’ai tenté !
        En fait j’avais juste une chance sur deux …
        Bises

        J'aime

  2. J’aime tout !! Jusqu’aux détails des lacets dépareillés !! 😍 honnêtement ce look est si bien pensé, ça se voit que tu t’es amusée à le faire ! Et je dis oui pour des looks plus anciens, ça change et ça fait travailler son imagination pour faire avec ce que l’on a ! Gros bisous ❤️

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s