Dans le jardin

Plus septembre approche, plus je sens l’été toucher à sa fin, j’essaye tant bien que mal de le prolonger en en profitant au maximum, mais je sais bien que nous allons très vite rentrer dans l’été indien puis dans l’automne.

Mais en attendant, il fait beau, il fait chaud, profitons en ! J’ai eu la chance pendant le confinement de pouvoir fouiller dans le stock d’un fripier, le même qui a vendu son stock à ma friperie en ligné préférée Chine de ton Canap que vous connaissez bien si vous me suivez. Bref, en lui triant un peu tout ça, j’ai pu y récupérer des petites merveilles comme ce petit caraco juste magnifique. Il représente pour moi la quintessence du vintage qu’on adore. La qualité est ouf, le travail de la dentelle est juste fabuleux, et pour le mettre en avant j’ai ressorti certaines pièces vintage comme mon chapeau, un vrai panier en osier ou encore mon collier fétiche, héritage de famille, un vrai petit bijoux dans tous ressens du terme. J’ai mixé le tout avec des pièces modernes bien sur, mais l’idée principe était vraiment de mettre ce caraco en valeur.

Je suis en train de réfléchir à vous montrer des looks « été indien » car j’en porte beaucoup en réglé générale, j’ai du mal à passer directement aux tenues plus chaudes comme certaines personnes … j’ai vraiment besoin d’un temps d’adaptation pour ne pas déprimer à la fin de l’été … Je ne sais pas si vous êtes comme moi. Bref, j’avoue que voir dans les magasins les manteaux et les pulls revenir en force j’en suis malade. Même si dans quelques temps je ne jugerai que par eux haha.

Voilà, j’espère que ce look qui est un de mes derniers looks estival vous plait, j’ai hâte de lire vos retours!
Pleins de bisous !! À dimanche prochain!

Chapeau, Caraco, Montre & Collie: Vintage / Chaussures: Shein / Short: Primark / Bague Coeur: Bershka / Boucles d’oreilles: Topshop

BarthPhotographie Site Internet
BarthPhotographie Instagram

6 commentaires sur “Dans le jardin

  1. Coucou,
    Le top est vraiment super. et ce décolleté dos… Magnifique. Avec le short en Jean ça fait super. Et je suis vraiment comme toi, voir les pulls et les manteaux maintenant dans les boutiques, c’est déprimant !!!
    Bises

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s