LOVE

En mars 2020, Michael Kors lance le tee short LOVE Watch Hunger Stop, pour tout achat de ce tee shirt unisexe, 100% des bénéfices étaient reversés aux enfants dans le besoin via PAM, le Programme Alimentaire Mondial des Nations Unies. De plus, il y avait 100 repas offert pour tout selfies postés avec le hashtag #watchhungerstop.
J’avoue que j’avais trouvé le concept plutôt cool, je me suis donc lancé et j’ai craqué pour le tee shirt blanc mais sachez qu’il existe aussi en noir. J’avais donc envie de proposer un look un peu interessant et de vraiment mettre en avant ce produit qui a une petite histoire sympa. Je sais que dans beaucoup de cas, c’est surtout un coup de pub, j’espère donc que cette fois ci ce n’est pas le cas.

Avec Bart nous vous avons donc proposé un shooting studio, sachez qu’il y en aura d’autres dans le prochaines semaines sur le blog. personnellement j’aime beaucoup. Je trouve qu’en studio ça donne une autre dimension au look et aux photos. Un look total black & white qui ressort vraiment bien en studio. Je joue un peu ma petite princesse avec ce trop beau serre tête un chouilla volé à ma petite Emilie, haha, bon elle est habituée et rassurez-vous, elle l’a récupéré!

Alors, vous aimez???
Pleins de LOVE et à dimanche prochain !!

Tee-shirt: Mickael Kors / Serre-tête: Asos / Pantalon: Shein / Boucles d’oreilles: Hema / Bague perle: Bijou Brigitte / Bague Coeur: Bershka / Chaussures: Dr Martens / Banane: Primark

©Bart

BarthPhotographie Site Internet
BarthPhotographie Instagram

6 commentaires sur “LOVE

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s