Emma & Chloé

Coucou à toutes et à tous! Dans mon article d’aujourd’hui je voulais vous présenter une belle découverte, Emma et Chloé.
Je suis très contente de vous proposer cette nouvelle collaboration, étant une grande fanatique de bijoux, j’avoue que j’ai eu un gros coup de coeur pour cette marque, qui propose des collections de bijoux mais surtout, des box. Oui, vous avez bien entendu, des box de bijou.

Je ne vais pas vous faire de longs discours sur leur savoir-faire et leur fabrication éthique ou encore leur atelier, car tout est très bien indiqué sur leur site. Si vous souhaitez découvrir tout ça plus en détail, je vous laisse le découvrir dans leur onglet « Notre Atelier » , où toutes les informations de ce genre sont expliquées.
J’ai plus envie de vous faire découvrir la marque et surtout mon opinion et mon ressenti sur la Box de Janvier, la première que j’ai reçu.

Tout d’abord la marque, Emma & Chloé est née en 2012. Une marque qui à la base, dénichée des bijoux de créateurs pour ses abonnées. Au fil du temps et des nombreux retours, la marque a décidé de créer elle-même ses bijoux pour son e-shop et sa box. Tous types de bijoux, même des boucles d’oreilles pour les personnes qui ne sont pas percées, des bijoux personnalisables et même des robes. Oui, des robes, en farfouillant sur le site j’ai découvert ça!! Je trouve ça ouf.
Bref, revenons à nos moutons, l’e-shop est bien ficelé et clair, les bijoux tendances et changent régulièrement.
Pour la box, vous trouverez deux types d’abonnements, payer au mois ou payer au trimestre. Si vous avez raté une box, pas de panique, vous pourrez commander les box précédentes si vous le souhaitez et ça, c’est une super idée. Chaque mois, vous recevez un bijou dessiné dans leur atelier parisien. Avant votre abonnement, vous remplirez un petit questionnaire pour savoir vos préférences, or ou argent par exemple. Après ça, vous allez recevoir tous les mois une jolie petite box, avec un beau bijou et un fascicule dans votre boite aux lettres!!!

J’ai donc découvert dans ma boite aux lettres box de janvier il y a quelques jours. Une box en partenariat avec Viktoria Dalloz, qui nous propose la jolie bague Hélia. Beau packaging qualitatif, j’avais vraiment hâte de l’ouvrir et de découvrir le fameux bijoux. La bonne surprise, le certificat pour la qualité et l’authenticité du produit et surtout le petit guide d’entretient (très important je trouve). Le bijou est trop canon, une belle bague avec une une pierre en forme de goute, qui englobe bien le doigt, tout ce que j’aime. J’ai beaucoup apprécié le petit fascicule explicatif de la box sur le bijoux du mois, un petit édito, des inspirations Instagram et pas mal d’autres petites choses très sympa qui va vous donner envie de découvrir encore plus l’univers de la marque.

Personnellement, j’adore le concept et j’ai adoré la première box. J’ai hâte d’en découvrir un peu plus sur la marque ainsi que les prochaines box!!!
Bisous à tous et à dimanche prochain!!

©Bart

BarthPhotographie Site Internet
BarthPhotographie Instagram

13 commentaires sur “Emma & Chloé

  1. Ping: Sale Gosse
  2. Ping: Hey Mickey!!
  3. Ping: Paradise !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s