Sale Gosse

Hey, c’est la sale gosse qui va parler aujourd’hui, celle qui n’est pas en accord avec la société actuelle, celle de toujours d’ailleurs … Cette société patriarcale qui veut te faire rentrer dans des moules, dans des cases. Celle qui t’explique quoi faire de ton corps, qui tu dois être, celles qui refuses nos personnalités … bref tout ça, pas besoin de vous faire un dessin.
Ceux qui me connaissent savent que je suis féministe, non ce n’est pas un gros mot ou un tabou, je souhaite juste la libération de la femme et son égalité avec l’homme. Je souhaite d’ailleurs l’égalité pour tous, quelque soit ton sexe, ton genre, sa sexualité, ta case, ton style etc …. quelque soit qui tu es donc. J’avoue que je ne dois pas être que féministe en fait, je défend avec conviction toutes les causes qui me semblent justes. Bon, soyons honnête, je ne suis personne, je dis juste ça comme ça, parce que je le pense. Vous n’avez peut être pas envie de lire ça, disons que ça change de mes derniers articles plus léger, mais je trouvais que ce look était parfait pour m’exprimer là dessus.

Donc dans cet article je vais peut être dire quelque chose qui semble évidement, mais ça ne l’est pas pour tout le monde à priori. Mon corps m’appartient et j’en fais ce que je veux. Il vous plait ou pas c’est pareil tant qu’il me plait à moi, c’est l’essentiel. Je porte ce que je veux, je montre ce que je veux, cela ne vous regarde pas et votre opinion je m’en care!!! Je joue beaucoup avec la mode, j’adore ça, j’aime mon corps (pas tout le temps, c’est une relation compliquée que nous vivons, mais nous essayons de nous apprivoiser) et j’adore m’habiller. C’est comme un jeu pour moi, j’exprime des choses à travers, clairement mes looks sont moi, ils sont qui je suis à l’instant T mais pas que. J’ai l’impression que ce que j’essaye de dire ce n’est pas clair du tout hahaha. Bref, du coup ce look je le kiffe, en vrai mon corps il est pas si mal, il ne correspond pas aux canons de beautés c’est vrai, je n’ai peut être pas assez de siens, trop de hanches et de fesses, je montre trop de peau si j’en crois certains! Mais tant pis, parce que vraiment ce look je l’adore, niveau style il claque, comme mes cheveux! Je peux m’éclater avec des bijoux , il correspond bien à mon caractère. bref je surkiffe ce look, j’avais trop trop envie de le publier pour savoir comment vous le trouvez??
Bon, soyons honnête même si vous ne l’aimez pas ce n’est pas grave, je vais quand même continuée à le porter de fou.

Très anglais, très punchs, clash et clinquant de bijoux de partout. Si la moi d’avant avait pu voir ce look et me voir aujourd’hui, je pense qu’elle aurait grave badée!!! C’est bête ce que je vais dire mais je suis très fière de porter ça aujourd’hui, d’oser le porter et surtout qu’il me corresponde. Bref, j’en suis fan, mes bijoux sont juste fou mais surtout très clinquant, merci maman ça ça vient de toi c’est sur haha!
J’en profite au passage pour vous présenter la bague que j’ai eu dans la Box de bijou Emma et Chloé, mais vous la proposerais un look. Je vous en parlais dans cet article, vous disons que dans un look ça change beaucoup plus. Ça permet de mieux visualiser le bijoux finalement.
Si vous kiffez Emma et Chloe, vous avec un petit code promo, 10€ offert sur tous les cadeaux et abonnement grâce au code MAGJU_FEV! Donc si vous aussi vous voulez pimper vos looks avec de super bijoux, foncez !!!!!

Bref, c’était un petit coup de gueule, qui sert pas à grand chose je vous l’accorde, mais j’en avais envie. Je vous fais pleins de bisous et à dimanche prochain pour un nouveau petit look, totalement différent, mais je ne veux pas vous teaser haha.

Pantalon: Stradivarius / Collier & Boucles d’Oreilles: H&M / Pull: Bershka / Chaussures & Chaussettes: Dr Martens / Ceinture & Bague Abeille: Shein / Bague Rouge: Hipanema / Bague Goute: Emma & Chloé

BarthPhotographie Site Internet
BarthPhotographie Instagram

17 commentaires sur “Sale Gosse

  1. Ce look avait l’air sage, jusqu’à ce que le dos se découvre… et encore, ce petit bout de peau n’est pas provocant…

    Shooting super, comme toujours… Belle idée de lieu pour ce look.

    J'aime

  2. Dans la société actuelle il faut paraître pour plaire et surtout faire comme tout le monde se qui est le poisson de cette société, par ton commentaire tu prouve le contraire cela ne me surprenant pas reste bien dans cette ligne c’est la mienne depuis 71ans et ce sera ainsi jusqu’à la fin personne a part ta grand-mère ne m’a dicté se que je devais dire ou faire.Je suis fier de se que tu deviens
    Je t’embrasse tendrement
    A.Roux

    Aimé par 1 personne

  3. Ping: Red Girl

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s