Dans le parc

Helloooow!
En ce 24 octobre je peux officiellement dire que nous sommes en automne et que l’hiver arrive vite. je vous avez dis il y a quelques articles de ça que j’allais essayer de plus travailler mes looks automnaux cette année, car d’un, j’en ai envie, de deux, en ce moment j’ai grave envie de travailler mes look et de trois, je suis grave inspirer.
Soyons honnête, je ne sais pas si ça se voit. Mais personnellement, je le ressent.
Bon, en vrai ce look il est à la fois automnal, grand froid et canadien selon Bart …. du coup je me suis dis qu’il ne devait pas avoir tord donc je partage ça avec vous. Premier look aussi où j’arbore ma nouvelle tête, en mode cheveux gras au passage, ma mère va me tuer quand elle va voir ça …. Mais bon, que celle qui n’a jamais eu les cheveux gras me jeté la première pierre. Tout le monde connait ce problème, je ne vois pas pourquoi je devrais m’en excuser en vrai. Bref, j’ai donc hâte de savoir comment vous trouvez cette petite tenue, qui, séquence émotion, à une histoire….

Et oui, les photos ne sont pas comme d’habitude car Bart et moi avons eu un petit soucis d’appareil! Je trouvais ça tellement cocasse que je vous l’avez partagé en store sur Instagram le jour même du shooting. Mais je me devais de la raconter aujourd’hui encore pour la postérité.

Remontons donc le temps. Nous sommes jeudi 21 octobre 2021, il est exactement 11h12, j’ai froid.
Bart monte tout son matos, j’essaye désespérement de l’aider, en vain …. J’admire donc les écureuils du jardin des plantes pendant que Bart m’explique que se sont des rats des forêts …. Ne comprenant pas son désamour des écureuils je râle dans mon coin tout en admirant ces petites bêtes. Nous faisons tant bien que mal les premiers essayages lumière. Et là, tout à coup, boum …. plus rien, le noir, le néant …. l’appareil est mort dans les mains de Bart sans que nous ne sachions quoi faire. Un petit ange parti trop tôt … RIP appareil photo
Nous obligeant donc à faire les photos au téléphone portable.
Nous avions déjà eu des soucis de flash, de batterie, mais ça, jamais.

Voilà, je trouvai ça un peu fun et je voulais le partager avec vous. Je sais que ce n’est pas fun du tout pour Bart et l’appareil décédé … mais j’essaye de relativiser.
Je vous fais pleins de bisous et je vous dis à bientôt pour d’autres histoires trépidantes!!!!

Robe: H&M / Ceinture: Chine de ton Canap / Chaussures: Dr Martens / Manteau: Etam / Bijoux: Carlita Bijoux

©Bart

BarthPhotographie Site Internet
BarthPhotographie Instagram

4 commentaires sur “Dans le parc

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s