Because it’s me

La légende dit que les Béliers sont des personnes têtus, fonceuses, que rien n’arrête, au caractère tranchant comme un épée, sans tact, autoritaire, avec beaucoup d’assurance et même un peu égoïste. Cette légende n’a peut-être pas tord, je me reconnais beaucoup dans tous ça … mais je pense que des fois, il faut savoir chercher plus loin.

On me dit souvent qu’au premier abord, je ne fais pas aimable, qu’on ne m’appréciait pas. Ces gens là, aujourd’hui, font parti de mes plus proches amis. Eux, ils ont su voir ce que d’autres ne verront jamais. Je reconnais volontiers avoir un sale caractère, que les caractéristiques dites plus haut me correspondent à fond, je pense même avoir plus de défauts que de qualité, et oui, il faut savoir être honnête avec soi-même des fois. Tout ça, on peut le lire sur moi en règle générale, c’est vraiment ma personnalité première, celle qui ressort et que l’on voit en premier, c’est aussi celle qui me protège comme une carapace. Mes looks en sont très souvent un copier coller, je pense que si vous regardez dans mes archives, vous trouverez plus de looks très forts, montrant plein d’assurance et assez exubérants, plus que des looks comme celui-ci, très doux.
Mais bordelousssss, les Béliers aussi peuvent être tout doux comme un pull 100% cachemire!!! Apprenez à les connaitre bon dieu!

Alors, soyons honnête, j’écris d’un trait mes articles et je ne savais même pas que j’allais écrire sur ça. L’inspiration est venue d’elle même en regardant les photos de ce look. D’ailleurs, c’est souvent pour ça qu’il y a pas mal de fautes de frappe ou de fautes tout court dans mes articles. Je m’en excuses j’essaye de faire attention, mais selon mon père je tape comme une follasse sur mon clavier. Je crois que mon cerveau va pus vite que mes doigts …. Donc voilà, quand j’ai vu ce petit look tout doux, tout rose et gris que j’adore porter, je me suis dis qu’il reflétait autant ma personnalité que les autres et ayant parlé d’astrologie hier, voilà, mon cerveau à fait le lien.
En vrai, l’astrologie j’adore, c’est sans doute aussi pour ça que j’en parle. Bref, comme dirait le célèbre youtubeur Sy Play sur ses vidéos d’analyses de personnages, Chaque personnage mérite qu‘on en parlesi on prend la peine de voir l’histoire de son point de vue. C’est pareil avec les signes du zodiaque!

Pleins de bisous!!

Pull: H&M / Sac: Etam / Collier: Primark / Pantalon: Bershka / Chemise: Zara / Chaussures: Fila

©Bart

BarthPhotographie Site Internet
BarthPhotographie Instagram

5 commentaires sur “Because it’s me

  1. Il ne faut jamais se fier à la première apparence et même à l’apparence tout court. ^^
    J’aime beaucoup les signes astrologiques et j’ai fini par me réconcilier avec mon signe du Cancer, même si je préfère toujours mon signe astrologique chinois qui est celui du Dragon.
    Ton pull est sublime et j’adore trop ton sac ! 🙂

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s