Un tour de manège !

Aussi fou que cela puisse paraitre pour certains, j’ai un amour fou pour les manèges, les parcs d’attractions, fêtes foraines et autres sensations fortes. Bart par exemple, il ne comprend pas haha. Il a d’ailleurs failli vomir pendant cette séance photo. En même temps le pauvre, moi je m’amusais comme une folle sur mon petit cheval de bois, pendant que lui, debout, essayait désespérément de prendre des photos.

Personnellement, j’ai toujours eu un petit faible pour les carrousels, ils ont un côté magique qui me fascine et me fait rêver.
J’ai déjà fais quelques photos avec le carrousel, ici et ! Mais là, pouvoir en faire dessus, j’avoue que j’étais heureuse comme jaja! Encore une fois, moi je vivais ma meilleure vie malgré le froid, pendant que Bart essayait de survivre hahahah. Bref, en tout cas merci au gentil monsieur du carrousel de nous avoir laissé faire.

Vous êtes plutôt dans quel camps vous? Manège ou plancher des vaches !
Bon, pour de vrai, sur un carrousel ça passe, mais le chapeau sur les manèges, en général, ça ne fait pas bon ménage. Je me vois mal sur le Dragon Khan à port Aventure arborer un couvre chef, quelqu’il soit. Autant se lancer dans un semi marathon en talons aiguille de 15 cm. Si c’est votre kiff, grand bien vous fasse, pour ma part, je ne m’y risquerai pas .
En vrai je vous dis ça mais il existe bien les glam run et autres courses en talons aiguilles en tout genre. Alors autant un grand huit avec quatorze loopings ça passe crème, mais je ne pense pas qu’un jour je relance dans ce genre de petite course à pied haha.

Donc, mis à part le chapeau pas trop pratique, j’aime beaucoup ce style de look, et surtout, ma nouvelle paire de Docs Martens, qui devient, je pense, une de mes préférés. Je ne les quitte plus. J’adore associer ce genre de chaussures très conoté avec une tenue qui casse totalement avec le côté rock. Donc voilà! J’espère que vous aimerez autant que moi le look et les photos.
Pleins de bisous les loulous!!!

Chapeau: Yaya / Gilet: Gold & Silver / Chemise: H&M / Ceinture: Shein / Pantalon: levis / Chaussures: Dr Martens / Bagues: Thomas Sabo

©Bart

BarthPhotographie Site Internet
BarthPhotographie Instagram

12 commentaires sur “Un tour de manège !

  1. Les photos sont géniales et j’aime beaucoup ton gilet ! 🙂
    Je peux difficilement cacher que j’adore les parcs d’attractions, puisque ma deuxième histoire est carrément le nom d’un parc d’attractions et que l’un de mes personnages a un nom qui est un jeu de mots avec « tour de manège » ! ^^

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s