Les yeux revolver

« Elle a les yeux revolver
Elle a le regard qui tue
Elle a tiré la première
M’a touché, c’est foutu »
Marc Lavoine

Chanson française aussi iconique de son auteur, ses belles paroles parent le col de ma chemise Mots d’ordres! Petit look simple mais efficace, tout en superposition pour affronter le froid qui pointe de plus en plus le bout de son nez. Si vous me suivez depuis longtemps, vous le savez surement, la superposition n’était pas mon fort, ni mon délire, il y a encore quelques années. MAIS! Vieillissant, devenant de plus en plus frileuse, je suis bien obligée de m’y plier. J’ai beaucoup porté ce look à un moment donné, mais depuis un an, je ne faisais plus du tout cette combo, alors que je l’apprécie beaucoup. Je me sens bien et confortable quand je le porte, et pour être honnête, je peuple porter avec presque toutes mes Docs Martens. Du coup, quand l’idée m’est revenue de porter cette tenue, j’étais joie !!!! J’ai eu très envie de vous la monter, d’ailleurs, je ne suis questionnée. Pourquoi je n’avais pas posté ce look plus tôt? Evidemment, je n’ai trouvé aucune réponse …

Il est vrai que j’ai remarqué, quelques looks que je porte régulièrement ne figure pas sur ce blog. Pourquoi, c’est un peu le principe de vous montrer mes looks fétiches.Alors pourquoi certains, comme celui-ci, passe à la trape.
Je pense que je me mets un peu de pression par moment. Mon look va-t-il vous plaire? Est-il assez travaillé? Est ce que je l’aime vraiment?
Je ne devrais pas me questionner autant, c’est mon petit blog, une passion, je ne devrais pas me mettre la pression comme ça. Je dois juste être qui je suis, que ça convienne aux gens ou pas.

J’ai pu effectivement noter que certains looks que j’ai adoré autant porter que shooter n’ont pas fait mouche autant que je le pensais avec vous, ainsi que sur Instagram, tandis que d’autres vous on plus beaucoup plus que ce que j’avais imaginé. Tout ça pour dire que les goûts et les couleurs ne se discutent pas. J’espère juste que vous noterai mon implication et ma passion à travers ces lignes et ce blog, à travers les très belles photos de Bart.

Mise à part ça, j’attend donc votre réponse avec toute l’honnêteté du monde, mes yeux, sont-ils réellement révolver ??
J’aimerais croire que oui haha.
Sur ces bonnes paroles, je vous fais des bisous et je vous dis à dimanche prochain.


Chapeau: Jet Rag / Chaussures: Dr Martens / Bagues: Swarovski / Coque: Amazon / Chemise: Mots d’Ordre / Pull: Bershka / Jean: Shein

©Bart

BarthPhotographie Site Internet
BarthPhotographie Instagram

4 commentaires sur “Les yeux revolver

  1. Oh !!! Oui t’as des beaux yeux comme dirai Gabin à Michele Morgan . Il est très mignon ton look et te sied à merveille. J’aime le col de ta chemise, il te ressemble. Jolies photos. Bisou

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s