

Avant de commencer, je tiens à préciser que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé.
J’ai eu la chance, il y a quelques semaines, de pouvoir faire des photos à la Bierothèque de Labège, me permettant ainsi de faire des photos dans un endroit qui change de d’habitude. Du coup, un grand merci à eux pour l’accueil et le cocktail!!
J’avis pas mal de looks en tête ces derniers temps, mais je ne trouvais pas d’endroits adéquats pour les shooter, c’est maintenant chose faite.
À travers ces photos, se reflètes deux choses que j’affectionne, la mode et les soirées entre amis autour d’un petite verre.
Je m’excuse d’avance pour mes pieds de mamie, toutes veines apparentes …. mais que voulez vous, ce sont mes pieds, je n’y peux rien. Je ne vais pas m’empêcher de porter des escarpins pour ça ! Au pire, si ça vous gêne, ne regardez pas mes vieux pieds haha.
J’ai tapé dans un petit look working girl! Très confort au final, de part les matières et la coupe des vêtements. Sachez que même si mon véritable travail est de vendre des chaussures, il m’arrive de m’habiller comme ceci au magasin. Après tout, on m’a toujours dit que l’habit ne faisait pas le moine, alors j’en profite. J’ai la chance de ne pas avoir d’uniforme et de pouvoir m’habiller comme bon me semble, autant en profiter ! Pour être honnête avec vous, préparer mes looks tous les matins, ou le soirs ça dépend, fait vraiment partie de mes petits plaisirs au quotidien. Comme quoi, il en faut vraiment peu pour être heureux comme le dit si bien Baloo dans Le Livre de la Jungle.
Sur ces bonnes paroles, je vous quitte jusqu’a dimanche prochain.
Je trinque à votre santé à tous!
Zoubiiii
Costume: Asos / Body: Ali express / Escarpins & Boucles d’Oreilles: Shein / Collier: YSL / Bracelet: Chine de ton Canap / Bague Gang : Sevenseas Hossegor / Bague: Carlita Bijoux











Ce look working girl est si beau !! C’est très inspirant 😍 Des bisous !!
J’aimeJ’aime
Merci c’est adorable 😻
J’aimeAimé par 1 personne
Ce look est super classe et les escarpins te vont très bien !
J’aimeJ’aime
Merci beaucoup !!
J’aimeJ’aime
J’aime beaucoup ce mélange de classe et de sobriété ❤
J’aimeJ’aime
Merci 🤩
J’aimeJ’aime
Coucou,
J’aime beaucoup le look costume escarpin, je suis plus jeans basket au quotident.
Passe une belle fin de semaine, bisettes
J’aimeJ’aime
Merci beaucoup !!!!
Bisous
J’aimeAimé par 1 personne