

Une des choses qui me plait avec la mode au sens large, c’est pourvoir jouer et explorer es styles et les années. Faire varier tout ça avec mon humeur, mes envies et mes inspirations. J’ose certaines choses, des nouveautés, j’essaye de plus jouer avec l’objectif, même si Bart trouve que je suis une catastrophe hahaha. Bref, c’est ce que j’ai fais aujourd’hui, en mode année 20, mixé, modernisé, avec un délicieux cocktail à la main.
Epoque qui a connu une première vague de féminisme, c’est donc une part de l’histoire qui me parle beaucoup. La coupe à la garçonne, les jupes courtes, les tailles des robes abaissées, bref, un bon début dirons nous. J’avoue que je ne pense pas que j’aurai pu vivre à une autre époque que la mienne! Mais je n’oublie pas ce que d’autres femmes ont fait avant nous, et ça m’inspire beaucoup. Et j’espère que les femmes d’aujourd’hui inspireront celles des générations à venir pour ne rien lâcher et défendre les causes qui leurs sont chères.
Je vous fais pleins de bisous!!!
Bandeau: Zara / Boucles d’Oreilles: Topshop / Robe & Escarpins: Shein / Bague: Vintage












Un style qu’on rencontre peu et qui ne manque pas de charme !
J’aimeAimé par 1 personne
Merci 🤩
J’aimeAimé par 1 personne
J’espère que l’égalité entre les femmes et les hommes arrivera et le plus vite possible, comme toutes les autres causes justes d’ailleurs. Malgré la modernité et les avancées, il y a encore beaucoup de stagnation voire même de retour en arrière. Dans ce monde fou, c’est dur de se battre contre ce qui est injuste, dur mais nécessaire.
Pour rebondir sur quelque chose de plus joyeux, ce look est absolument sublime et il te va à merveille, je pense que c’est mon favori et pourtant ton blog regorge de tenues incroyables ! ^^
Toutes les photos sont magnifiques, le lieu est très classe et l’éclairage parfait. J’adore l’association robe – collant noir- escarpins, alors là je l’adore encore davantage car les trois pièces sont trop classes et parfaitement associées ! La robe est merveilleuse et l’une des plus belles que j’ai pu voir, le joli collant noir apporte sa touche d’élégance et les escarpins sont terriblement classes ! 🙂
J’aime beaucoup également la photo où tu es allongée sans tes escarpins, car on peut voir le détail de ton collant avec le bout qui est un peu plus foncé au niveau des orteils, ça peut paraître bête mais j’adore ces collants car je trouve ça trop mignon et plutôt vintage aussi. Donc ça rejoint parfaitement le thème de ce look ! 🙂
J’aimeAimé par 1 personne
Merci beaucoup pour ce message ☺️
J’aimeJ’aime
Coucou Justine
Merci de nous faire revivre cette époque , j’adore ton style très réussi.
Ça amène charme et sensualité.
Bisous
Anita
J’aimeJ’aime
tes parfait sur le canapé. trop de désir de toi…..
J’aimeJ’aime