BWAMOA

2

Bonjour à tous!! Après trois mois d’absences je suis de retour plus motivée que jamais!!
Je tiens tout de même à m’excuser pour cette absence. Non, cette fois pas l’excuse du travail, ni des cours, seulement de ma négligence, après presque deux ans et demi de blogging, je suis arrivée au bout du programme gratuit de wordpress, et comme je ne m’en suis pas inquiétée, au dernier moment j’ai cherché plusieurs moyens différents de reprendre le blog, pour au final rester sur wordpress ….. des fois je me dis que dans ma tête, nous sommes plusieurs … Enfin bref!

Pour ce retour pas de look,  pas encore, mais un article coup de coeur pour marquer le coup. Mon premier événement en tant que blogueuse!!! HAHAHA
Un nouveau concept à ouvert à Toulouse et à convié plusieurs blogueuses en tout genre pour tester avant l’ouverture, et malgré mon petit nombre d’abonné comparé à certaines participantes, j’ai eu la chance d’être invité avec Floriane 🙂 une amie blogueuse du blog Floweringseasons ICI !!!!
Nous avons donc testé en avant première BWAMOA et ses boissons alimatiques!
Ne faites pas les gros yeux, je vous vois d’ici! Et j’invite vraiment ceux et celles qui aiment l’aventure à tester, retrouver BWAMOA 41 rue des Tourneurs à Toulouse, leurs boissons sont parfaites pour l’été chaud qui arrive, qui est même déjà là en fait. Un très beau moment de rencontre, une vrai expérience humaine qui pour moi restera gravée à jamais, première avant première en tant que blogueuse ce n’est pas rien. Un grand merci à eux d’avoir accordé de l’importance à mon travail. Et surtout une belle découverte gustative, n’oublions pas l’essentiel !

J’ai longuement hésiter avant d’écrire l’article, je ne savais pas si je devais vous délivrer le secret de ce nouveau concept ou plutôt vous en conter l’histoire, et j’ai toujours été plus doué pour les histoires haha, je laisse donc aux propriétaires le soin de vous expliquer (mieux que moi) ce concept très original et goûteux.

BWAMOA c’est avant tout l’histoire de deux amis, Marion et Vincent, qui ont mon avis vécu plusieurs chacun haha. Si je me souviens bien de leurs parole, une vie est égale à trois ans, et tous es trois ans hop ils ont eu la chance de bouger, de découvrir de nouvelles choses, de voyager et de créer un super concept de fifou qui fait le plaisir des toulousains !!!!!!!! BAMMM !!!!! De cette union est né Ali Matique le poisson, mascotte du salon de thé 😉
Voila, donc ces deux amis, qui ont chacun fait des études dans pleins de domaines, ont surtout voyagé partout dans le mode, mais l’Asie à particulièrement retenue leur attention. C’est avec les Bubble Tea que l’idée de BWAMOA a commencé à naitre. Mais ils souhaitaient donner un côté plus français à la recette (vous comprendrez en allant tester, alors sortez la carte bleu!!!!). Ils ont donc commencé un roadtrip en France pour choisir la ville où ils allaient s’installer, ils ont commencé par Toulouse et le roadtrip c’est arrêté haha! La conception des recettes a alors commencé, tout comme la recherche de fournisseurs etc… et 9 mois après, le 10 juin pour être exacte, BWAMOA à ouvert ses portes.

La petite histoire est terminé, je vous laisse maintenant découvrir par vous même.
Bisous à tous et à très bientôt!!

1

4

5

6


17 réflexions sur “BWAMOA

  1. J’ai été heureuse de partager ce moment avec toi. On a vraiment rencontré des gens exceptionnels et nous avons parcouru le tour du globe en seulement une soirée en dégustant ces petites boissons assez insolites ! Bisous

    J'aime

  2. Contente de te retrouver tes articles et tes photos nous on manqués et comme toujours avec toi tu nous donnes envi de faire un tour au BWAMOA. Bisous .

    J'aime

  3. Ooooh que de découvertes! C’est donc ce fameux endroit qui me rappelait la cuisine moléculaire (que je rêve de tester d’ailleurs!) J’aime le concept, franchement question originalité, on aurait pas pu faire mieux! Et les bouteilles me rappellent les cours de physique/chimie!!
    Je suis super contente que tu ai eu cette opportunité! Et tu sais, le nombre d’abonnées honnêtement… Ce n’est pas obligatoirement ce qui fait le charme et l’authenticité d’une blogueuse! Perso, il y a des tas de youtubeuses/blogueuses dont le nombre d’abonnées dépassent les milles et qui pourtant… Sont tout sauf originales! Aucune recherche ou démarcation, nada! Alors tu peux être fière de toi!
    En passant, j’adoooore ton look, le chapeau te va à ravir, c’est très bohème/vintage, j’adore!

    PS le blog de ton amie a l’air vraiment sympa!!

    Bisous!
    Lynn

    J'aime

  4. Hey all! Great posting! I find nice the way you described
    BWAMOA. Extremely good! Now it is amongst the most popular web sites!
    That is a tremendous pleasure to go through topic coming from
    type nice author .
    Region should scribble virtually this author of it blogging
    site. Plenty of people battle having drafting .
    But yet, nonetheless, it’s accomplish big issue if
    you already know on the web page dissertation service reviews.
    This can be a rating manufacturer which often well-known basis can be to compare and contrast creating producers and consider the amount of some

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s