VENUS

OM100100

Dans cet article j’ai envie de dire merci!


Merci aux personnes qui m’ont inspirées si je peux dire ça comme ça, cette passion et ce goût pour la mode. Car tout ce qui m’arrive aujourd’hui, c’est donc grâce à elles!

Je vais tout d’abord commencer par ma famille évidemment! Car d’aussi loin que je me souvienne, un de mes jeux favoris était d’essayer les chaussures à talons de ma grand-mère dans son dressing! Les foulards de ma mère me servaient de doudous, et je fouillais dans son dressing aussi, sinon ce ne serait pas drôle!! Je bave devant les robes de mariées de mes grands-mères! Mon parrain fait toujours très attention à son style, ma marraine est une vrai pin up, ma tante a un sacré goût pour les bijoux! Sans oublier toutes les autres personnes de ma famille, qui me soutiennent dans cette passion et cette voie!!

Egalement un grand merci à mes amies! Avec qui j’ai grandi, avec qui je me suis assumée, autant par mon caractère que mon style vestimentaire. Ces personnes qui m’ont aidées à créer mon blog, ma page instagram, qui me donnent des conseils, m’écoutent et qui me permettent d’être qui je suis! 


En plus de toutes les personnes qui m’ont permis d’être comme je suis, il y a aussi d’autres choses, on y pense pas de suite, mais personnellement certaines séries m’ont également aidées à former ma culture mode, et à assumer mon style.

Friends par exemple, avec le look de Rachel qui m’a toujours fasciné. Ou encore les très célèbres Gossip Girl, qui m’ont réellement vendu du rêve pendant des années! 
Et je vais profiter de cet article pour parler d’une nouvelle cinématographique qui a chamboulée le mode de la mode, mais qui mérite tout de même un merci!
Sex and the City! Le 3 ne sortira pas au cinéma ….
J’ai eu la gorge coupée quand j’ai appris ça, en plus quand j’ai appris la raison, Kim Catrall, la célèbre Samantha Jones, ayant trop de caprice, a fait capoter le dernier volet de la série.

Passer la déception, je ne peux que dire merci quand même, aux films, à la série, aux personnages et donc aux actrices. Car si il y a bien une série qui m’a inspirée, qui m’a poussée dans ce domaine, dans cette voie, qui m’a enseignée une culture mode, et surtout, qui m’a donnée envie d’écrire, envie de ce blog qui maintenant prend une place primordiale dans ma vie.

Voilà, de temps en temps, je passe en mode émotion et je profite de mes articles et de mes looks pour ça!
Et celui-ci je le trouvais très colorée, très happy et même un peu romantique, sans oublier qu’il me ressemble pas mal! Je pensais donc qu’il était parfait pour écrire ces quelques mots!!
Je vous fais pleins de gros bisous!!!

Veste: Bershka ; Collier, Mumpish ; Robe: Zara ; Chaussures: André ; Bague: Pimkie ; Bracelet: Réserve naturelle

OM100081

OM100082

OM100101

OM100103

OM100104

OM100105

OM100106

OM100107

OM100108

OM100094

OM100086

OM100090

OM100091
Photos ~ ©Bart

Instagram1

Instagram2

Tumblr

Flickr


16 réflexions sur “VENUS

  1. Et bien ma chère Justine !!!! que puis je te dire pour commencer hein!!! tu me surprends de jours en jours et quels progrets quelle affirmation!!!!!! J ‘adore ton look ta beauté ce que tu fais tu nous bluffes là avec brio j ‘adore !!!!! Tu as complètement retravaillé le styl Working GIrl avec originalité Audace et classe !! mention spécial pour tes dérbies j’en suis dingue !!!! En tout cas ton lecteur est sidéré en positif bien évidemment !!! Tu es juste magique et magnifique !!!
    Arnaud
    http://lecollantselonarnaud.fr/

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s