In the back of my eyes.

OM103063

Mon blog, c’est surtout mon moyen d’expression. Oui, j’y présente bien sur mes looks, mais je les utilise quelques fois pour faire passer des coups de gueules, pour dire ce que j’ai à dire, me présenter, faire passer des petits messages et me dévoiler bien sur.

Je remercie donc les gens qui lisent vraiment mes articles quand ils passent sur le blog, et qui ne regardent pas juste les photos.

Car c’est souvent un problème, les blogs sont souvent considérés comme superficiels.
Mais non, ce sont de vrais moyens d’expressions!
Être blogueuse, ce n’est pas forcement vouloir se montrer sur internet, c’est créer un lien avec ses lecteurs, c’est s’exprimer, c’est partager.
Personnellement, j’ai découvert et rencontré pleins de superbes personnes grâce au blog, il m’est arrivé pleins de supers choses. J’ai beaucoup appris aussi, j’ai peut-être même muri, j’ai évolué, tout comme mon style bien sur, mais aussi ma façon de voir les choses, de penser.
L’ouverture d’esprit c’est important, j’ai bizarrement aussi appris à réfléchir sur certaines choses, et ça m’a encore plus donné envie d’étudier et d’en apprendre sur la mode.
Quand on cherche vraiment à rentrer dans le sujet, la mode ce n’est pas superficiel, c’est très intéressant et très profond, comme l’art!

Nous sommes peut-être au XXIème siècle, mais les jugements sont toujours là, j’espère vraiment que les mentalités vont changer.

Vivons tous en harmonie!! Je vous propose donc aujourd’hui, pour accompagner cet article, un petit look fin d’automne, tout doux tout chaud, tout douillet.

Gilet: Zara ; Bottes: La redoute ; Le Redoute ; Collier: Vintage ; Jean: Calzedonia ; Bague: Clair’s/Vintage

OM103069

OM103067

OM103066

OM103064

OM103061

OM103060

OM103059

OM103056
©Bart

Flickr
Tumblr
Instagram1
Instagram2


15 réflexions sur “In the back of my eyes.

  1. Exact la mode est un art…et avoir l’âme artistique n’est pas donné à tout le monde mais en ce qui vous concerne ce n’est pas l’âme que vous avez… c’est dans vos gènes 😘!
    Très jolie tenue qui adoucit les mœurs ☺️❤️

    J'aime

  2. Je suis tout à fait d’accord avec toi, et je pense que plus de la moitié des gens ne lisent même pas le contenu des articles, c’est frustrant quand on passe une heure ou deux à écrire un post 😦 ton look te va super bien, coup de coeur pour tes bottines!

    J'aime

  3. Je suis d’accord avec toi, l’écriture est un vrai travaille pour les blogueuses et ça permet de faire passer tellement de choses que je trouve dommage les gens qui ne regardent que les photos :/

    Des bisous

    J'aime

  4. Je suis totalement d’accord avec toi. C’est parfois décourageant de passer du temps sur un article et au final de ne pas assez intéresser, personnellement j’ai bien souvent des périodes de découragement même si écrire des articles me passionne. En tout cas continue comme ça, et au passage tu fais de superbes photos !

    Des bisous xx

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s