THE RAMONS

OM103943

Je ressemble de plus en plus à ma mère!

Aujourd’hui je dois vous raconter un truc qui m’a choqué moi-même. Pour la première fois de ma vie j’ai mis un t-shirt sous mon sweat. Chose que je ne fais jamais!! JAMAIS! Je ne supporte pas ça en fait, mais j’avais tellement froid que j’ai mis un t-shirt.
Et ce jour là je me suis dis que je ressemblais de plus en plus à ma mère.

Bon, pour ceux qui connaissent ma maman, ils vont me dire, mais c’est génial, elle est super ta mère! Mais évidemment que ma mère est super! C’est ma mère!
Mais bon, elle a tout le temps froid, elle aime pas les manèges à sensations fortes, et surtout elle peut pleurer devant des pubs, oui des pubs. Donc ça, j’aimerais éviter.
Je sens que quand elle va me lire, elle ne va pas aimer, tout en rigolant quand même un peu. Enfin j’espère.
Maman quand tu liras ça, s’il te plait ne me renie pas!!

Enfin bref, tout ça pour dire que je ne supporte de moins en moins le froid. Il y a deux semaines à tout casser, il faisait encore 20° à Toulouse. Vous le verrez d’ailleurs prochainement dans un prochain look un peu artistique. Et là, direct il fait -20°! Comment gérer ça bon sang!? Du coup j’ai très froid, je mets des t-shirt sous mes sweats, même si je n’aime pas ça et que je me sens oppressé, et je ressemble à ma mère.

Donc pour revenir à nos moutons, je vous propose un look très hivernal, mon sweat adoré Ramones, que j’ai déniché dans un marché à Camden Town. Mes Converse, avec ces chaussettes ont fait beaucoup parler d’elles… pas en bien. Donc je m’en excuse, j’avoue que sur ce coup là, j’ai mal calculé mon coup. Mais je voulais vous présenter quand même ce look, un de mes préférés pour la vie de tous les jours, et en hiver bien sur. Un bonnet à pompon, mon sweat fétiche, des converses et hop, le tour est joué.
J’espère que cette tenue vous plaira autant qu’à moi?!

Sweat: Candem Town ; Doudoune: Vero Moda ; Jeans: Levis ; Chaussures: Converse ; Bonnet: New Look

OM103949

OM103947

OM103941

OM103945

OM103953

OM103957

OM103960

OM103962

PHOTO BONUS

OM103937
©Bart 

Flickr           Tumblr             Instagram1           Instagram2


18 réflexions sur “THE RAMONS

  1. Ha ha ha, j’adore!! C’est trop mignon cette anecdote sur ta maman, je suis certaine qu’elle sera contente de te lire et d’admirer ta tenue (et no panic, tu ne seras pas reniée 😉 )
    Tu sais quoi, je suis comme toi… Jamais de t-shirt sous les sweets ou les pulls, que des débardeurs en dentelle conçus exprès pour! Mais avec ce froid, il faut parfois se faire violence! Allez, puis ça ne se voit pas donc au pire, tu t’en fiche! Ton look est très stylé, comme d’habitude tu sais parfaitement combiner tes pièces! Et le décor… La mairie de Toulouse est vraiment magnifique! (Et en parlant de mère, la mienne avait pris de superbes photos quand elle était à Toulouse, il va vraiment falloir que j’y aille un jour:!!)
    Bises!!!

    J'aime

  2. Ta mere va certainement rire en te lisant 😂😂😂mais que veut tu les chiens ne font pas les chats 💋💞continu à nous faire régaler avec ton mag .bisous ma juju

    J'aime

  3. Combien de fois je t’ai entendu dire « purée mais il fait froid là, moi je pensais qu’il allait faire chaud ! » Et je te répond toujours « Non mais tu as vu comment tu es habillée ? » Alors ton article m’a beaucoup fait rire hahaha ! Gros bisous Ju.

    Aimé par 1 personne

  4. C’est cool que tu montres aussi sur les blogs des looks plus « tous les jours ». Je sais bien que les autres que tu proposes, tu les portes aussi tous les jours. Mais là, en plus de nous parler de quelque chose de vraiment personnel, tu proposes un look que tout le monde pourrait porter. Contrairement à certains autres que tu nous as montré. Je trouve ça chouette.

    J'aime

  5. Tu m’as fait rire Juju avec ce commentaire, c’est sur ta mère ne vas pas te renier !!!!!!!! Vraiment il a fait -20° nous ne sommes pas en Siberie haha. Pour en revenir à ton look il te vas super bien, j’aime ta doudoune surtout quand il fait froid !!!! Les photos avec le Capitole en fond sont très belles. Continue comme cela bisous

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s