Décollage immédiat

OM290741

Il y a quelques temps, dans un premier article je vous présentai Allée du Foulard, un site d’accessoires de mode où vous ne pouvez qu’y trouver votre bonheur. Surtout des foulards comme celui que je vous présente aujourd’hui. Après le bandana, le foulard Gala avec sa couleur cerise intense qui aiguille, en plus de votre tête, votre journée.

Ce foulard c’est vraiment mon gros coup de coeur, j’en porte peu et c’est bien dommage quand je regarde ce look. Pour ceux qui connaissent le blog depuis longtemps, vous savez que je suis une aficionados des accessoires, surtout des bijoux, mais les foulards j’en met peu. Je veux que ça change!!! Quand je vois celui-ci qui est superbe et qui apporte tellement au look, autant qu’un bijoux j’ai envie de le porter tous les jours!

En parlant du look, celui-ci je dois dire merci au concept store toulousain Bonnie And Clyde Factory, que j’ai déjà encensé à mainte reprise ici. En effet, les marques qu’ils proposent sont juste fantastiques! La Petite Française pour la jupe et Raoul et Marcelle pour le tee-shirt. C’est presque un total look blanc que je vous propose, ce qui est rare, mais je voulais tellement mettre en valeur ce foulard. Je trouve qu’il fait un peu hôtesse de l’air d’ailleurs, haha, mais je ne sais pas si c’est moi qui me fais des films ou si la ressemblance est vraiment là. C’est peut-être le fait que le shooting se passe dans la grande roue aussi qui me donne cette impression.

Bon évidemment il y a des bijoux dans ce look, surtout des bagues. En ce moment je les portes H24 celles-là. Elles sont ma lubie du moment, tout comme mes deux petits rubans « Boudu Con » de chez Pompon sur la Garonne que je ne quitte plus. Surtout que pour deux mois je suis en Paris en stage donc il me faut bien un peu de pays avec moi.

Voilà, j’espère que ce look vous plaira, il y a vraiment beaucoup de photos cette fois-ci mais j’ai tellement adoré le travail de ©Bart que je me suis lâchée.

Foulard: Allée du Foulard ; Tee-shirt: Raoul et Marcelle / Bonnie and Clyde Factory ; Jupe: La Petite Française / Bonnie and Clyde Factory ; Ceinture: Gémo ; Rubans: Pompon sur la Garonne ; Grosse bague: Lou Yetu ; Bague têtes de mort: Pompon sur la Garonne ; Bague Gang: Sevenseas Hossegor ; Autres bagues: Vintage

OM290733

OM290742

OM290745

OM290746

OM290749

OM290762

OM290824

OM290826

OM290813

OM290809

OM290791

OM290785

OM290781

OM290779

OM290838

OM290854
©Bart

  INSTAGRAM           SITE INTERNET

15 commentaires sur “Décollage immédiat

  1. Une éternité que je n’étais pas venue ! Comme toujours tes articles me font rêver (et les photos sont topissimes!!!) Ton foulard est magnifique et apporte vraiment quelque chose en plus à ta tenue! Sans parler qu’il te va très bien au teint!
    Merci pour le tuyau, moi qui suis une fan invétérée d’accessoires (chapeaux, foulards, bijoux, ceinture etc etc…) Je sens que je vais trouver mon bonheur en me promenant à l’Allée du Foulard! 😉
    Merci, Justine! Bisous

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s