Grandir!

« Il faut être prêt à se débarrasser de la vie que l’on a prévue pour avoir la vie qui nous attend.  » Joseph Campbell

Il y a bien longtemps, j’avais des étoiles pleins les yeux, des rêves qui débordaient de ma tête et une ambition peut-être trop grande pour moi.
Je me rappelle de Paris, ville de tant de convoitises, ville de mes rêves et de mes objectifs, ville où j’avais décidé de tracer mon avenir tout entier.
À quoi bon tout se tracer une vie toute fait et toute parfaite quand on ne se connait pas encore soit-même.
Beaucoup de désillusions au final. j’ai réaliser mon rêve, je l’ai touché et pas que du bout des doigts. Je m’y suis brûlée.
Malgré tout, aucun regret au final, ce que j’ai vécu reste une des expériences les plus fortes que j’ai eu. j’ai compris beaucoup de choses, avec du recul bien sur. Je pense que j’ai grandi.
Maintenant je sais ce que je veux dans ma vie. J’ai accepter de laisser la place à d’autres rêves, peut-être plus beaux et plus fous!
J’ai décidé de m’envoler et surtout d’être moi-même en toute circonstance, de ne plus de fixer de limite. Juste de vivre ma vie et d’être bien.
C’est peut-être ça la plus belle ambition, juste vouloir vivre!

PS: Bart trouve que ce look me fait ressembler à un Village People ! Perso j’adore la comparaison, c’est si drôle!!
Vous trouvez aussi??

Casquette: H&M / Short: Five Jeans / Top: Mango / Ceinture: Shein / Chaussures: Dr Martens / Bijoux: Vintage

©Bart

BarthPhotographie Site internet
BarthPhotographie Instagram

8 commentaires sur “Grandir!

  1. Il ne faut jamais regretter ces expériences, c’est surtout sur ces échecs que l’on progresse, il faut toujours garder confiance dans ces capacités à rebondir et ce dire que rien n’est impossible à réaliser c’est la marque des gens qui réussissent.

    J’aime

Laisser un commentaire