La Dame Blanche

Depuis le début, je dis que 2021 est l’année du changement, mais je pense plutôt que c’est l’année du renouveau. L’année où j’ai l’impression d’être enfin vraiment moi, enfin à ma place, l’année où je suis en train de devenir la personne que je veux être. Je pense que ceux qui me côtoient s’en rendent comptent, d’autant plus que cette métamorphose intérieure se voit aussi à l’extérieur.
Niveau style, je m’affirme plus et je m’autorise plus de choses, j’ose tester. Maintenant, il est rare que je vois autre chose que moi dans le reflet du miroir. Il est rare que ce reflet ne met renvois pas une bonne image, ou me renvoie une inconnue. Après 26 ans, je peux dire que je suis moi tous les jours. c’est une sensation particulière mais tellement géniale.
Je m’autorise enfin à voir que j’ai changé, que mon corps a changé et ce n’est pas grave, c’est pour du mieux. Celui d’être enfin soi.
Bon, pardon, j’ai vraiment l’impression de me répéter dans tous mes articles, à dire que je suis en train de changer, de devenir moi patati patata. Si il faut, vous vous en fichez en plus haha, peut-être que seul mes looks vous intéressent. Mais la mode fait tellement parti de moi, enfin quand je dis la mode, je vais peut être me détendre et dire les fringues haha. Mon look reflète tellement ma personnalité et mon état intérieur que c’est indissociable de moi. Et ceux qui me connaissent savent que j’ai longtemps complexé sur ma poitrine, trop petite selon moi. Je pense qu’un décolleté pareil je n’y avait pas droit, que ça ne m’irait pas. Faux!! J’adore !! Cette longue robe de plage, idem, je me croyais trop petite pour porter ça. Faux, J’adore!
Avant je me serais même excusé pour mon bronzage aspirinesque. Maintenant Balek, je suis blanche comme des fesses et bien je serais banche comme des fesses, c’est pas grave. Alors oui, j’aimerais être plus bronzée, mais c’est comme ça, je n’ai pas eu le temps de profiter du soleil!

Bref, dans cette nouvelle optique, Bart, moi et ce cher DJ (il se reconnaitra) alias le porte fash, nous sommes parti à la mer pour enfin réaliser un shooting photo au bord de l’eau. Depuis le temps que nous voulions faire ça! Personnellement, je suis ravie de ses photos, je les trouves tellement belles. Bart, lui, n’est pas très content, il râlait parce que j’avais fais la fête la veille et que j’avais selon lui une salle tête, je n’arrivais pas à ouvrir les yeux, bref, lui il était pas content, je me suis fais gronder hahahahah. Mais moi j’adore, et me voir comme ça me permet aussi de travailler sur ma confiance en moi. Je conseille donc à tous de pratiquer le shooting photo pour vous ré approprier votre corps!

Voilà, donc j’ai joué la dame blanche sous les palmiers, j’ai dansé dans une pataugeoire comme une enfant et après on tous allé boire une verre danse une paillote. Je vous fais pleins de bisous et je vous dis à dimanche prochain les chatons!!!

Robe: Ali Express / Collier & Maillot: Primark

©Bart

BarthPhotographie Site Internet
BarthPhotographie Instagram

6 commentaires sur “La Dame Blanche

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s