Grande Roue et Sucrerie

La Grande Roue Toulousaine est un de nos spots préférés avec Bart pour faire des photos. Il y a un côté régressif et festif qui me rend heureuse sans forcement savoir pourquoi. Mon côté enfantin doit ressortir.

D’ailleurs cela se voit dans ce look, je pense que genre de tenue me représentent complètement. Je pense que si vous demandez aux personnes qui me connaissent depuis le lycée, elles vous dirons que le short en jean m’a accompagné pendant des années. Je l’ai un peu abandonné pourtant …. prise de poids, difficultés à trouver un coupe qui me convient vraiment …
Et là, sous les conseil de mes collègues, j’ai enfin trouvé mon bonheur chez Primark. Je pense que ça fait des années que je n’avais pas retrouvé un short qui m’allait aussi bien et que me plait autant … d’où mon abandon de cet indispensable pour moi depuis quelques années. Je suis d’ailleurs très étonné d’avoir trouvé mon bonheur là bas et pas ailleurs, où la qualité est censé être supérieure, et pourtant … les coupes sont terriblement pas adaptées aux « vrais femmes ». Bref, voilà pour la petite histoire.

Pour revenir au style, dos nu, cropped top, short en jean et baskets. Bizarrement, malgré mon évolution stylistique aux fils des années, je pense que c’est un des looks qui me représente le plus depuis que je suis sur le blog. Surtout pour l’été. J’ai l’impression que je redeviens moi, c’est sans doute cette nostalgie stylistique qui me fait dire ça.
Pour la peine je me suis offerte une petite sucrerie pour accompagner cette belle journée!

Petite dédicace à mon voisin qui a fait porteur de flash !!!!
Bisous bisous!!

Top & Boucles d’Oreilles: Shein / Short: Primark / Collier: Ali Express / Bracelet: 4 Ocean / Solaires: Alain Afflelou / Sac: Pompon sur la Garonne

©Bart

BarthPhotographie Site Internet
BarthPhotographie Instagram

4 commentaires sur “Grande Roue et Sucrerie

  1. Ce look est trop mignon ! J’adore la couleur de ton top et la photo de dos. 🙂
    C’est génial aussi de voir une grande roue derrière toi. Ça me fait penser à la grande roue de mon parc d’attractions pour monstres, elle semble ordinaire vue de loin, mais on s’aperçoit de près qu’elle est construite avec des toiles d’araignées ! ^^

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s