Hightlighted

Hello! Nous pouvons le dire officiellement, nous rentrons en automne. Comment je le sais, contrairement à tous les post Instagram pleins de jolies feuilles aux couleurs chaudes, personnellement, je ne sais plus comment m’habiller. Un coup j’ai chaud, un coup j’ai froid, le temps varie 15 fois en un journée …. les feuilles sont moches chez moi et mes cheveux tombent . Voilà, c’est dit, j’ai un peu de mal avec l’automne.

Je pense que cet article ne colle pas à la glamourisation de cette saison comme nous pouvons voir depuis des années maintenant sur les réseaux et dans le coeur des gens. Mais petit à petit j’essaye d’apprivoiser cet entre deux entre mon été chérie et l’hiver tant attendu avec Noël. Je me souvent encore des années précédentes sur le blog, et je n’appréciais pas spécialement les looks que je vous y proposais. Je ne sais donc pas si c’est la « maturité » ou quoi, mais comme mon style évolue, je trouve que je m’en sors de mieux en mieux (oui, j’essaye de me convaincre).


L’année dernière j’avais même osé vous proposer un look Halloween, bon, cette année, faute de temps et d’idées, il n’y en aura pas, mais je vais quand même essayé de vous proposer des looks de qualité pour la saison. Pour moi ça rime vraiment avec des looks entre deux, plus tout à fait été, mais pas hiver non plus. Je vais rester dans l’été indien un petit moment encore, pour me préparer au froid qui arrive et pour digérer calmement la fin de mon été haha. Donc, avec ce premier look, je vais officiellement et pour la première fois je pense mettre en lumière l’automne et ceux pour les mois à venir, avant l’arrivée de l’hiver. C’est donc un petit défis personnel que je me lance. Je prend mes collègues à parti, si j’arrive mal sapé un jour au taf, vous avez donc l’obligation de me le dire!!!!

Pour ce premier look officiel, je me suis dis que je n’allas pas rentrer dans les stéréotypes, avec les couleurs chaudes orangés habituelles. J’ai donc farfouillé dans toutes mes Box Emma & Chloé pour créer un look autour de quelques bijoux. Bracelet, bague, boucle d’oreilles et bien sur collier. D’ailleurs, il y en a pas souvent mais les colliers sont de vrais pépites chez Emma & Chloé.
Soyons honnêtes, j’ai comme touts le monde des box préférés, pour ma part, le collier Hedelia, de la box de juillet en fait parti.
Grosse pépite dans la box de septembre également, mais elle sera présenter plus tard sur le blog haha. Pour celles et ceux que ça intéresse, les anciennes box sont malgré tout disponible sur le site, et ça aussi, c’est pépite.

Je vous laisse donc découvrir plus en détail ce look automnal version moi, tout en lumière, en street et en bijoux. Comme toujours, j’attend vos retours avec impatiences, ils me poussent à faire toujours plus et à oser plus de choses.
Je vous fais pleins de gros bisous !!!

Bijoux: Emma & Chloé / Jean & Banane: Primark / Baskets: Fila

©Bart

BarthPhotographie Site Internet
BarthPhotographie Instagram

6 commentaires sur “Hightlighted

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s