Danser au son du Carrousel

OM106757

En ce moment, sur les réseaux sociaux, je vois beaucoup de gens se plaindre des personnes, ou plutôt des blogueuses, qui font des collaborations. Mais je n’arrive pas trop à comprendre pourquoi.

Personnellement, grâce à plusieurs blogueuses j’ai pu découvrir de superbes marques que j’adore.
Et puis, pour être blogueuse et pour suivre des blogueuses, je ne pense pas forcément que réaliser des collaborations « détourne du droit chemin ». On peut malgré ça rester nous même. Je ne pense pas avoir changé de style, ou que la ligne éditoriale et directrice de mon blog ait beaucoup changé depuis que je réalise quelques collaborations. Tout comme des blogueuses bien plus connues que moi, que je suis toujours et que j’adore. Au contraire, les collaborations leur permettent de pousser leur style au maximum et de s’éclater avec les looks. Et ça c’est vraiment génial!
Pour ma part, grâce à elle, j’ai pu me permettre de porter des pièces que j’adore, mais que je n’aurais pas acheté en temps normal car, tout d’abord je ne suis pas riche comme crésus, j’ai donc un budget limité. Et deuxièmement, elles ne correspondaient pas forcément à mon style de prédilection, ce qui m’a permis d’expérimenter de nouvelles choses comme aujourd’hui. Et j’adore faire ça, car c’est aussi ça la mode, la nouveauté, les tests, s’amuser avec des looks et des styles différents.

Alors c’est vrai qu’il ne faut pas accepter tout et n’importe quoi, nous ne sommes pas des panneaux publicitaires. Si une blogueuse accepte une collaboration, c’est parce que la marque lui convient, qu’elle connait et qu’elle croit aux produits.

Et puis c’est quand même gratifiant de voir que certaines marques aient remarqué notre travail.

Je voulais donc savoir si vous étiez de mon avis?
Et si bien sur mon nouveau look un peu danseuse vous plait?

Bisous!

14991311286103911464     15042293414530789559     15051772843632669534    15058972857895282657   15149495571283196035
ICI                           ICI                            ICI                           ICI                            ICI

Top: Romwe ; Jean: Calzedonia ; Ballerines: Miu Miu ; Bague: Pimkie ; Bracelet: Réserve Naturelle

OM106752
OM106755

OM106756

OM106760

OM106763

OM106768

OM106773

OM106776

OM106779

OM106780

OM106784
©Bart

 Instagram          Site Internet

27 commentaires sur “Danser au son du Carrousel

  1. Je suis d’accord avec toi ! Je ne vois pas pourquoi les blogueuses ne pourrait pas s’allier avec des marques, c’est plutôt cool même ! Y’a juste certaines personnes qui accepte tout et n’importe quoi pour un partenariat. Genre un aspirateur et je ne prend alors même pas le temps de le lire ^^

    Des bisous !

    J'aime

    1. Ha oui alors là je suis d’accord avec toi, faire n’importe quoi c’est vraiment dommage car je pense que ça peut desservir le blog. Enfin, merci pour ton commentaire, ça me fait plaisir de voir que des personnes pense également ça.
      Bisous!

      J'aime

  2. Personnellement je ne vois pas où est le mal là-dedans. Les gens qui critiquent ne savent à mon sens pas faire la part des choses. Une bloggeuse de talent, passionnée par ce qu’elle fait, originale et surtout, qui garde les pieds sur terre mérite amplement que des marques la remarquent et la sollicitent. Ça fait aussi partie de la blogo, c’est dans l’ère du temps, ça crée aussi de nouveaux métiers etc… Pourquoi pas? Franchement, à un moment, les gens doivent apprendre à faire la part des choses. Voilà tout.
    Quoi qu’il en soit, je reviens hyper tard mais ton billet m’a vraiment interpellée. Il fallait que je vienne mettre mon grain de sel lol. Puis le titre m’a intriguée au passage! J’aime beaucoup ta tenue, particulièrement tes chaussures. Vraiment original et peu commun. J’ADORE!!
    Gros bisous et continue de faire ce que tu aimes!!!

    J'aime

    1. Merci beaucoup Linda, je suis d’accord, je pense que dans ce milieu il y a beaucoup de jalousie, c’est peut-être ça aussi le problème… Et comme tu le dis si bien, ça fait parti du jeu et de la blogo.
      Hahaha contente que ce look te plaise, car je pars dans quelque chose de nouveau sur ce coup là!
      Bisous!!

      Aimé par 1 personne

      1. J’ai bien remarqué que c’était nouveau, tu évolues et c’est normal! 😉 Et j’aime beaucoup cette évolution, bien que mon assiduité bloggesque ne soit pas au top en ce moment^^
        Haa la jalousie, malheureusement, ça… Tu n’y peux rien, la société est ainsi et la plupart des gens a vraiment un problème avec la réussite et surtout, l’affirmation des gens. Ceux qui finissent par percer dans ce qu’ils font, voir qu’ils se font contacter par des marques, ça dérangera toujours. Mais comme je l’ai dis, il faut voir au-delà et garder à l’esprit l’authenticité de la personne qui blogue. A partir du moment où elle reste fidèle à elle-même et qu’elle n’oublie pas pourquoi elle a décidé de se lancer au départ, je me fiche qu’elle ait 300 partenariats ou 4. Mais bon, il y a des gens qui ne comprendront jamais, à quoi bon!

        J'aime

      2. Oui, j’espère en tout cas que moi j’ai gardé ma ligne directive, que je n’ai pas changé et qu’au contraire, j’ai pu m’améliorer en temps que blogueuse. En tout cas tu as raison, je ne devrais pas prêter attention à ceux qui critique.

        Aimé par 1 personne

  3. Quoique tu feras dans ta vie il y aura toujours de gens pour parler , dénigrer, critiquer … Ce qui compte vraiment c’est ce que tu feras de part ton intuition, ta persévérance et ta volonté. Ne prête pas d’importance à des dits qui pourrai te faire douter, prends soin d’écouter les mots des gens bienveillants qui croient en toi et sont à tes côtés.
    PS : tu iras voir ce qu’il y a d’inscrit tout en haut du carrousel et tu penseras à moi.
    Bisous ma ju

    J'aime

  4. Tu as tout à fait raison dans ce que tu dis car personnellement je comprend pas non plus beaucoup de personne critique les blogeuses ou autre qui ont une collaboration car ca nous fait découvrir des nouveaux produits ou marque qu’on ne le connais pas 🙂
    et ta tenue te va trop bien en tout cas
    https://beautymode2.wordpress.com n’hésite pas à aller sur mon blog bisou

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s