Student Life and Personalization

EP058327

Ces deux dernières années ont été rudes. Elles annoncent pour moi la fin des études et le début de ma vie active. À l’heure où j’écris ces quelques lignes, je viens terminer toutes  les recherches que je devais effectuer pour ma soutenance. J’ai d’ailleurs depuis ces derniers mois, par moment délaissé les réseaux où j’avais l’habitude d’être très présente. Mais les diplômes avant tout, je serais cet été de retour de façon plus assidue.

Ces dernières années ont été également très importante pour le blog. Il a d’ailleurs beaucoup évolué. J’essaye de vous proposer des looks qui correspondent à ma personnalité et à mes envies. Des looks quelques fois très travaillés et d’autres plus simpliste décontractés comme aujourd’hui. J’ai souvent entendu : « tu es blogueuse, tu dois avoir au taquet de fringues que tu ne mets pas », ou encore, « tu tiens un blog mode, tu dois toujours être super sapé ».

Alors je ne sais pas si je suis toujours super sapé, et non, je pense que je n’ai pas le plus gros dressing du monde, et mes fringues sont comme mes bébés! Je met vraiment tout mes habits, mais si par malheur la taille ne va vraiment plus ou que je me lasse, même si c’est rare, je m’en débarrasse. Je les donne à des associations par exemple. Ce que je sais c’est que quoi que je porte, je suis moi-même. En effet, je ne porte pas tous les jours des talons, j’aime beaucoup être à l’aise, tout en retranscrivant ma personnalité.

Le jour du shooting c’était un jour de repos, où vraiment j’ai pensé à moi, dégustant une petite grenadine, chose que je n’avais pas fais depuis au moins 10 ans. D’ailleurs vous m’y voyez avec mes lunettes de vue et non mes lentilles.
Lunettes à paillettes comme vous pouvez le voir. Si vous me suivez depuis quelques temps, vous connaissez mon amour pour ce qui brille. Donc même dans un jour cocooning ça peu briller avec moi! Un petit serre-tête à strass, un tee-shirt personnalité à paillettes et bien sur mon bomber à strass.

Je sais que pour certains ça doit faire beaucoup, mais pas pour moi. Je trouve que c’est même un look assez sobre et très noir que je pourrais porter tout le temps.

La personnalité à travers la mode est un élément de plus en plus important. J’ai donc un grand amour pour les marques qui propose la personnalisation, comme Pompon sur la Garonne, où j’ai réalisé un stage l’année dernière. Mon tee-shirt vient de là-bas, vous l’avez déjà vu ICI.  Grâce à ses marques, nous pouvons pousser toujours plus notre personnalité à travers nos looks, ce qui est essentiel pour moi.

C’était important pour moi de vous montrer aussi un look que je porte tous les jours dans ce contexte de fin d’étude où je n’ai plus trop de temps pour moi. Car malgré tout, je pense que j’arrive à rester moi-même et que ce look n’est pas en contradiction avec le blog et ma personnalité.

Je vous fais pleins de gros bisous et j’espère revenir avec un look un peu plus ensoleillé mai bon … je ne sais pas trop si la météo va être plus clémente.

T-shirt: Pompon sur la Garonne ; Serre-tête: Clair’s ; Lunettes: Police ; Gilet: La Redoute ; Jean: Gémo ; Bottes: Mango ; Ceinture: Topshop ; Bomber: Zara ; Tote-Bag: Simone et Louise

EP058326

EP058325

EP058333

EP058334

EP058337

EP058339
©Bart

FLICKR           TUMBLR           INSTAGRAM1           INSTAGRAM2

8 commentaires sur “Student Life and Personalization

  1. Tu es sublime Justine et tes looks te représentent bien! Je n’ai pas été très assidue cette année mais j’ai vraiment constaté ton évolution au fil du temps. On sent que tu as fini par trouver ta place dans ce bel univers qu’est la mode, avec passion et travail acharné, tu mérites amplement de la reconnaissance pour ce que tu fais! Je sens qu’une page est sur le point de se tourner (études) pour toi afin de laisser place à une nouvelle étape de ta vie. Les choses se concrétisent et c’est génial alors laisse-toi porter par le vent, continue de faire ce que tu fais avec cette pêche et ce sourire et PROFITES! J’arrête pas de le dire à tout le monde autour de moi (à force je les soûlent mais tant pis!!^^) : on a qu’une vie alors faites ce que vous aimez, bon sang de bon soiiir!!! ça vaut aussi pour toi alors fonce, poursuis et réalises tes rêves!!
    Je t’envoie plein d’ondes positives (avec des paillettes, tant qu’à faire 😉 )
    Gros bisous, copine de la blogo!!

    J'aime

    1. Merci beaucoup Linda ça fais plaisir de te lire car comme tu le dis c’est une page qui se tourne et qui fait malgré tout un peu peur … Mais bon c’est la vie tout le monde passe par là !! Oui j’ai un peu évolué au niveau du blog mais je pense que c’est normal nous évoluons tous avec le temps 😁 on va dire comme le bon vin haha!
      Bisous !!

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s